Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
C'est vrai, il faut un forum pour les 5 anneaux.
Allez Seb, au boulot!!!!! lol

edit de seb : voilà un sondage de bon aloÿ :maîtrecapello:
Reply
Pourquoi un forum? On vient tout juste de commencer. :?
Reply
Je pense que c'est une bonne idée, mais je n'osais la proposer. :oops: (car SDM doit déjà m'envoyer un modèle de codes-smileys. Wink )

> Philou : c'te belle conception du référendum ! Une question, deux choix, strictement identiques ! twisted

arrow la réponse des électeurs est sans équivoque : Tusors2
Reply
Je ne vote pas car je trouve pour ma part la question un peu débile, et le mode de scrutin un peu culcul. Wink
Autant certains posts de Philoo sont bien marrants autant là je trouve ça un peu navrant. Je sais que je réagis facilement, et que mes messages volent pas toujours très haut dès fois, mais bon... je trouve ça un peu déplacé. :?
Reply
Bon, vu qu'il y a des caprices de faits, vous pouvez jouer la partie sans moi ce week end. evil Comme d'hab, y en a un qui en a rien à foutre que les autres soient là ou pas... ça me désole un peu tout de même :?

Philoo, juste un rappel : Je sais que L5R est le seul jeu de rôle auquel tu participes actuellement. Mais Sache qu'en homme raisonnable, tu devrais avoir d'autres préoccupations que la future partie de JDR en ce moment, surtout vu la situation actuelle. Wink

Alors, fais comme tu veux, mais tu as aucune excuse si tu nous décroche pas ce -bip- de CAPES cette année :x
Reply
Je croyais que fred ne pouvait pas non plus? :?
Reply
Il est vrais que Philou qui nous fait de grands discourts sur la démocratie abuse un peu dans ses sondages :?
Reply
Ben visiblement ça se ferait sans lui.

On appelle ça un caprice :o
Reply
je sens que je vais mettre un veto! :x
Reply
Philou vient de m'appeler, et maintenant il est libre tous les samedis.
Alors évidemment, Môssieur exige que la partie se fasse. :?

Franchement, je vous avoue que ça commence à me courir sur le système... Boulet C'est un coup oui, un coup non, on s'adapte à chaque fois aux caprices philoupiens, tout ça pour la kalitay de roleplay que l'on connait tous... Gnagna
Enfin, on fait comme vous voulez. Willo est bien généreux d'accepter.
J'aime jouer à L5R, donc si on en fait, ce sera évidemment avec plaisir ; si vous préferez SW uniquement, ça me va très bien aussi. Chinese
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)