Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cantina des héros
On va avoir un intello dans le groupe ? Ca va lui faire bizarrebiggrin
Reply
baston!!!!
Reply
Je fais confiance à Greg pour relever le niveau.:jmekiffe:

Remarque, je n'ai pas dit quel sport de combat pratiquait mon personnage en tant que hobby. Il aura plein de hobbies.smile
Reply
(*) = gift from the GM ^^

Niobé Panaka, officier médical

[Image: niobe.jpg]

"This is my decoy, my protection, my loyal bodyguard."
-Padmé Amidala

Origines
Niobé Panaka est originaire de la planète Naboo. Son père est le chef de la sécurité du palais de Theed, ce qui lui a valu de grandir dans les coursives du palais.
Lors de son entrée dans l'âge adulte, Niobé entreprend des études en xénobiologie à l'université de médecine de Theed. La xénobiologie est une spécialité de médecine qui combine les techniques habituelles à une connaissance approfondie des races aliens. Cette discipline permet de trouver le soin le mieux adapté aux patients d'origine alien en fonction de leur métabolisme tout en évitant d'aller à l'encontre de leurs préjugés culturels ou de leurs croyances religieuses. Cette spécialité est pratiquée traditionellement dans l'entourage de la famille royale pour soigner les hôtes diplomatiques d'origine diverses.Danse

L'embargo de la fédération du commerce
Niobé se destinait à devenir docteur en xénobiologie. Mais l'embargo planétaire déclaré brutalement par la fédération du commerce à l'encontre de la planète Naboo lui fit emprunter un autre chemin en tant qu'agent secret sous le commandement de son père, le capitaine Panaka. Panaka estima nécessaire de renforcer la sécurité dans l'entourage de la reine Amidala. C'est ainsi qu'il décida de former un certain nombre de personnels accompagnants triés sur le volet au métier de garde du corps. Panaka organisa en secret l'entraînement au métier de garde du corps des 5 suivantes les plus proches de la Reine. Sabé, la plus célèbre d'entre elles a été spécialement entraînée pour jouer un rôle de leurre car elle ressemble beaucoup à la reine. Panaka leur apprit l'art du combat et Niobé leur apprit la médecine d'urgence pour être en mesure sauver des vies. Ils en firent l'élite du contre-espionnage Naboo.Frime

L'invasion de l'armée droide de la fédération du commerce
Suite à l'invasion de la planète Naboo par l'armée droide de la fédération du commerce, Panaka détacha sa fille Niobé du dispositif de protection principal et lui assigna des missions spéciales en tant que messager interstellaire en compagnie du soldat Dewelden, un technicien de génie devenu agent des services de renseignements Corréliens. Niobé et le soldat Dewelden effectuèrent ainsi de nombreuses missions secrètes de renseignements, de contre-espionnage et de sabotage pour l'intérêt commun de leurs agences.

La guerre des clones
Panaka et son équipe de contre-espionnage continuèrent de servir fidèlement les intérêts du gouvernement Naboo durant la guerre des clones.

La fin tragique de la reine
Suite à la mort de la reine Amidala, Panaka détacha sa fille Niobé auprès du gouvernement corrélien en qualité d'agent de liaison. A la demande du sénateur Bail Organa, Niobé fut infiltrée dans son entourage pour veiller à sa sécurité et celle de la princesse Leïa. Niobé opère sous couverture d'une fausse identité en tant que professeur universitaire en xénobiologie. Niobé est ravie de cette nouvelle affectation qui lui permet de travailler de nouveau avec le soldat Dewelden, avec qui elle forme la BEC (Brigade d'Enquête Corrélienne)smile

Fiche Episode 1 - le 01/01/10

Nom : Panaka, Niobé
Origines : Planète Naboo, secteur Chomell
Etudes : Xénobiologie (université de médecine de Theed)
Organisation : RNSF (Royal Naboo Security Forces)
Fonction : officier médical
Affectation en cours : Détachée auprès du sénateur Bail Organa pour participer à la coordination des opérations stratégiques.

DEXTERITE 3D
(++) Blaster 5D
(++.) Esquive 5D+1
arme blanche, course à pied

SAVOIR 4D
(uu) Races Extraterrestres 6D
(u) Langages 5D
(u) Survie 5D
(+) Tactique 5D
Intimidation, Illégalité, Maintien de l'Ordre, Systèmes Planétaires, Volonté

MECANIQUE 2D
(uu) senseurs 4D
(.) Conduite Répulseurs 2D+1
Communications, Conduite Transports Spatiaux

PERCEPTION 4D
Commandement, Discrétion, Investigation, Marchandage, Persuasion, Recherche

VIGUEUR 2D
(.) Résistance 2D+1
Combat à Mains Nues, Escalade/Saut, Levage, Natation

TECHNIQUE 3D
(++) Premiers Soins 5D (6D)
(*) (A) Médecine 1D
(u.) Ordinateurs 4D+1
Sécurité

Sensible à la force: oui (2 points de force)

Equipement:
- pistolet blaster S-5

Quote:Naboo Security S-5 Blaster - D6 Stats
Model: Naboo Royal Engineering S-5
Type: Blaster
Scale: Character
Skill: Blaster: S-5
Cost: Not Available for Sale
Availability: 3, F, R, or X
Range: 3-10/20/30
Damage: 4D (blaster bolts), 5D stun (sting charges), 2D (microdarts)
Game Notes: When the ascension bolt setting is used, the wielder fires at a sturdy surface using the normal blaster skill, and then gains +5D to climbing/jumping rolls while ascending with the gun. When used as a tangle gun, the target must make an opposed strength roll against the synthrope (Strength of 3D+2) or become entangled. Using the anesthetic microdarts, the target takes a -3D penalty to all rolls involving the part of the target's body struck by the microdart. If the sighting scope is used for one additional round, the wielder gains +2D to his blaster skill roll.

Profil initial

DEXTERITE 3D
(++) Blaster 5D
(++) Esquive 5D
SAVOIR 4D
(uu) Races Extraterrestres 6D
(u) Langages 5D
(u) Survie 5D
(+) Tactique 5D
MECANIQUE 2D
(uu) senseurs 4D
PERCEPTION 3D+1
VIGUEUR 2D+2
TECHNIQUE 3D
(++) Premiers Soins 5D (6D)
(*) (A) Médecine 1D
(u) Ordinateurs 4D

Distribution des pp

Stock initial : 10pp

Partie 1 : -1 +6 = 15pp
Esquive 5D+1 (5pp)
Résistance 2D+1 (2pp)
Conduite Répulseurs 2D+1 (2pp)
reste : 6pp

Distribution des ppu

Partie 1 : 6ppu
Ordinateurs 4D+1 (4ppu)
reste : 2ppu
Reply
Joli personnagesmile

Et assurément le plus intellectuel que j'ai jamais vu à Star Warsbiggrin
Reply
Et de très très loinbiggrin

Heureusement que tu as mis un peu sur Blaster et esquive, ca te permettra de survivrebiggrin
Reply
Bastonsmile

J'ai suivi Seb sur le 2 en vigueur, mais c'est vraiement limite au niveau encaissement des blessures. Et ensuite ça ne peu pas être amélioré.
Reply
Parfaitsmile

Juste un truc :

En technique, c'est pas "Medicine", c'est "First aid" (premiers soins).

Médecine est une compétence avancée (notée (A), elle coûte deux fois plus cher à augmenter). Pour le mérite de faire un personnage intello, je peux t'offrir 1D en (A) Médecine, mais selon les règles, il faut que tu aies déjà 5D en Premiers Soins.
Donc si tu peux changer 1D pour passer de 4D à 5D en Premiers soins, ce sera parfait -d'autant que ton 1D en Médecine s'ajoutera en fait à Premiers Soins, qui passera du coup à 6D.smile
Reply
Il semble que je n'ai pas les compétences avancées dans mon bouquin. Ca ça permet quoi exactement la médecine avancée? Comme dirait l'Odieux, il faut que cela vaille le coup.

Je comptais lui mettre 3 en Vigueur pour le côté scientifique de terrain. Si je laisse la Technique à 3, la seule solution qu'il me reste c'est de descendre à 2 en Dex. A votre avis je peux survivre avec 4D en esquive?
Reply
Médecine te sert à utiliser du matériel médical plus pointu que le medpack de base (et par exemple, tu peux administrer des medpacks plus efficaceswink).
Il me semble que ça va bien avec xénobiologiste.

...

Si tu veux monter ma VIG à 3, descends la PER à 3.smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)