Threads: 7
15-06-2009, 08:34 PM
(This post was last modified: 15-06-2009, 08:36 PM by baronpiero.)
Tiens, je me demandais où il pouvait se trouver l'équivalent d'une ONG dans l'univers de star wars. Je me disais que la guilde du commerce pouvait en financer dans sa grande mansuétude. Ou alors une faction neutre, enfin non impériale mais laquelle?
Ou alors je suis avec les rebelles et c'est réglé.
Threads: 413
15-06-2009, 08:51 PM
(This post was last modified: 15-06-2009, 09:35 PM by Darth Nico.)
Les rebelles n'existent pas à notre époque.
Et une ONG sous Palpatine, pas facile ^^
Je te propose d'être pour le moment le médecin du sénateur Bail Organa, père de Leïa, et futur co-fondateur de la Rébellion.
C'est encore la position la plus "humanitaire" que tu peux avoir au lendemain de l'ordre 66 ^^
Threads: 7
16-06-2009, 09:26 PM
(This post was last modified: 16-06-2009, 09:31 PM by baronpiero.)
En français ça pourrait s'appeler 'perspicacité' puisque cela représente la capacité du personnage à découvrir des détails importants à la discrétion du MJ. Pour un flic découvrir un indice important. Pour un médecin augmenter les chances de découvrir un nouveau virus ou un nouveau remède. Pour un garde du corps donner une chance de repérer un tueur à cause de la nervosité qui peut se voir sur le visage de l'assassin juste avant qu'il ne passe à l'action. Pour faire un parallèle avec COPS, ça m'a tout l'air de regrouper 'scène de crime' (telle que le pratique Philou et Jade) et 'instinct de flic' (tel que le pratique la BEC feat Black Dog).
Il faudrait que je trouve une fiche de personnage en français pour traduire les termes, ce serait mieux que de paraphraser ^^.
Threads: 413
J'avais jamais vu cette compétence ; en fait, on a toujours fait les jets dont tu parles avec la Perception pure.