Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cantina des héros
Tiens, je me demandais où il pouvait se trouver l'équivalent d'une ONG dans l'univers de star wars. Je me disais que la guilde du commerce pouvait en financer dans sa grande mansuétude. Ou alors une faction neutre, enfin non impériale mais laquelle?
Ou alors je suis avec les rebelles et c'est réglé.
Reply
Les rebelles n'existent pas à notre époque.
Et une ONG sous Palpatine, pas facile ^^

Je te propose d'être pour le moment le médecin du sénateur Bail Organa, père de Leïa, et futur co-fondateur de la Rébellion.

C'est encore la position la plus "humanitaire" que tu peux avoir au lendemain de l'ordre 66 ^^
Reply
Plutot pas mal comme placebiggrin

Encore un planqué qui se jettera derrière les piliers pendant une bataille...

...

...

...

...

...

Au risque d'y trouver quelques chasseurs de primes tout de mêmeBoidleau
Reply
Kong
Reply
A SW, on fait de l'humanitaire, oui, mais de l'humanitaire... en force.Yodaloy
Reply
J'ai ajouté le background en me basant sur ce que Nico a proposé. Vous m'en direz des nouvelles. Et j'ai légèrement modifié les stats en conséquence.

Ca c'est fait, je vais enfin pouvoir lâcher mon clavier.

Un indice: comme dirait Seb, la BEC est toujours là où ou ne l'attend pas.smile

Quote:A SW, on fait de l'humanitaire, oui, mais de l'humanitaire... en force.
Un autre indice: ça tombe bien, Niobé se met à la médecine préventive... en force
Reply
Bien le back-ground bi-classé médecin / bodyguard.smile

Mais c'est quoi cette compétence :

"PERCEPTION 4D
(+) Noticing Things 5D"

?Hehe

Un philoupien jet de louchitude ?
Reply
En français ça pourrait s'appeler 'perspicacité' puisque cela représente la capacité du personnage à découvrir des détails importants à la discrétion du MJ. Pour un flic découvrir un indice important. Pour un médecin augmenter les chances de découvrir un nouveau virus ou un nouveau remède. Pour un garde du corps donner une chance de repérer un tueur à cause de la nervosité qui peut se voir sur le visage de l'assassin juste avant qu'il ne passe à l'action. Pour faire un parallèle avec COPS, ça m'a tout l'air de regrouper 'scène de crime' (telle que le pratique Philou et Jade) et 'instinct de flic' (tel que le pratique la BEC feat Black Dog).

Il faudrait que je trouve une fiche de personnage en français pour traduire les termes, ce serait mieux que de paraphraser ^^.
Reply
J'avais jamais vu cette compétence ; en fait, on a toujours fait les jets dont tu parles avec la Perception pure.
Reply
Là je suis chez mes parents. Dès que je rentre dans mon nouveau chez-moi je t'indique la page.

En attendant, j'ai changé le nom de sa profession. Niobé est promue xénogardeGuns
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)