Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cantina des héros
Xénogarde ^^

Je pense que c'est une stat de 1ère édition, qui n'a plus cours après.:o
A mon avis, change et prends à la place 1D en Discrétion, ça sera un investissement sûrlol
Reply
Je dispose de l'édition en anglais éditée par wayland games en octobre 1987. Effectivement ça semble dater:?La compétence y est décrite en page 36.

Mais bon, aucun problème pour remplacer 'perspicacité' par 'discrétion', que je note hide/sneak en attendant de remettre tout ça en français. En plus cela colle avec un passage que je viens de rajouter et qui définit son rôle comme discret dans le cortège diplomatique.

Quote:Le rôle d'une xénogarde diffère à bien des égards de celui d'un garde royal du fait de son importance dans le dispositif de santé. En cas de menace contre la suite du sénateur, la xénogarde doit alerter, mais pas s'interposer. Elle intervient en seconde vague dans l'éventualité où les gardes royaux ont échoué. Elle neutralise l'assaillant et apporte les soins d'urgence. De fait, il est coutume que la xénogarde se cache parmi les courtisanes pour bénéficier de l'effet de surprise. Chaque courtisane peut cacher une xénogarde en puissance, à bonne entendeur messieurs les chasseurs de prime... 8)
Reply
' Wrote:Chaque courtisane peut cacher une xénogarde en puissance, à bonne entendeur messieurs les chasseurs de prime... 8)

On chasse quand même pas les sénateurs, tout du moins pas de manière ouverteayame
Reply
Ah bon, j'avais cru comprendre que ton personnage traquait des Jedis pour l'empire Sith. Auquel cas il y a sûrement une reward pour le sénateur aussi, du genre tu deviens directement chef de la police politique de Palpatine, minimum ^^

A part ça j'ai changé l'intitulé de la fiche de paye de Niobé. Elle est dorénavant 'biosentinelle'Doom.
C'est plus humain que 'xénogarde'Guns

Après une recherche dans google je me suis aperçu que le terme biosentinelle était utilisé en biologie donc ça colle à 100%biggrin: http://www.inrs-ete.uquebec.ca/professeur....disHare_Projets
Reply
Bio-sentinelle, ça claqueFrime

J'ai vu aussi que Fredo s'était accordé une nouvelle spé en DEXbiggrin
Reply
Je ne sais pas si c'est pour rire la spé tuyau de gouttière mais ça le fait. Par contre qu'est ce qui est arrivé à ton avatar, est-il possible de communiquer avec ça:shock:

Quote:Bio-sentinelle, ça claque
Encore une fois, la bec redéfinit le sens du mot élite. Et c'est 100% bio comme Chuck Norris.
Reply
Pour compléter la BEC, je vais être obligé de faire un PJ à la hauteur de Niobébiggrin

On va être la Brigade d'Enquête CorellienneLa_classe
Reply
Ca sent l'édit de gronicobiggrin

Je remettrai tout cela en place quand je verrai à quoi ressemle son PJbiggrin
Reply
Gni gni gniayame
Reply
Ah nico tu est vraiment trop lay de de moquer de spike, c'est un crime puni sévèrement au mamarland.

Pour ta question, je suggère un extraterrestre de ton choix pour être dans le thème de la xénobiologie. Et à poil parce que les filles aiment les peluchesOrnithorynque. Pourquoi pas un gros cousin Chewbacca bi-classé ambassadeur/videur, ou alors un chamane Ewok qui m'aide à écrire une thèse dont la problématique serait "Les similitudes xénomorphologiques qui gouvernent le processus d'évolution mémétique des espèces sont-elles liées à la Force?" (rappelons que Niobé est prof en dehors de ses attributions spéciales).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)