Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cantina des héros
Quote:Je ne pensais pas tant développer mon background mais puisque tu m'obliges, grâce à toutes tes idées

Je me demande comment ton histoire va commencer. Mais je sais comment elle va finir...
[Image: commando_aff.jpg]

Pendant ce temps on attend toujours le background de Fred. Phil m'a dit qu'il il s'y connaissait en background de starwarsYodaloy
Reply
Quel que soit l'univers, les membres de la BEC ont un poster de Schwarzy dans leur chambreaime

' Wrote:Pendant ce temps on attend toujours le background de Fred. Phil m'a dit qu'il il s'y connaissait en background de starwarsYodaloy

C'est le moins qu'on puisse dire, ouais biggrin
Reply
Tain je tiens plusBoidleau

J'ai quelques idées de background, mais à SW j'ai toujours vraiment privilégié l'évolution du personnage au fur et à mesure des parties, en fait le background disparait assez vite devant la masse colossale des PNJ qui s'accumulent progressivement et qui font la vie du perso. Sans oublier tous les passage héroïques par lesquels on passe qui renforce encore l'identité des persos.

Bref faut pas attendre un gros background de ma part, en revanche vous pouvez attendre du très très lourd en cours de campagne!

Avec parfois des départs à la limite du hors jeu...Boidleau

Mais la finition est toujours magnifique:jmekiffe:
Reply
Je suis assez d'accord avec ça (et trop faignant pour faire autrement)biggrin

En revanche pour la limite du hors jeu, va falloir embaucher de vrais arbitres, le passé a montré qu'ils avaient parfois des problèmes de vueredaface2
Reply
Le public a su admirer l'audace, l'inventivité de l'attaquant, et a ovationné un arbitre qui savait privilégier le jeu.:jmekiffe:
Reply
Tant que vous ne faites pas les sommations d'usage après avoir tiré, ça ira pour moismile
Reply
En cas d'hésitation, privilégiez l'attaque.

En l'occurence le mouvement était telement splendide qu'aucun arbitre n'aurait pu sciemment sifflé hors jeubiggrin
Reply
J'ai trouvé un gun sympa pour mon perso. Il a une fonction stun et une fonction grappin.

Quote:Naboo Security S-5 Blaster - D6 Stats

Model: Naboo Royal Engineering S-5
Type: Blaster
Scale: Character
Skill: Blaster: S-5
Cost: Not Available for Sale
Availability: 3, F, R, or X
Range: 3-10/20/30
Damage: 4D (blaster bolts), 5D stun (sting charges), 2D (microdarts)
Game Notes: When the ascension bolt setting is used, the wielder fires at a sturdy surface using the normal blaster skill, and then gains +5D to climbing/jumping rolls while ascending with the gun. When used as a tangle gun, the target must make an opposed strength roll against the synthrope (Strength of 3D+2) or become entangled. Using the anesthetic microdarts, the target takes a -3D penalty to all rolls involving the part of the target's body struck by the microdart. If the sighting scope is used for one additional round, the wielder gains +2D to his blaster skill roll.
Reply
Héhé, le bon gun multifonction, avec le grappin pour la jouer Batman ^^
Reply
4 fonctions ? C'est plus un blaster c un couteau suiseredaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)