Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lassitude..
J'ignore si le probl?me vient de chez moi ou du serveur, mais le forum est particuli?rement balourd ce soir...
Et je ne cesse d'avoir des messages du genre :
"Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:program fileseasyphpwwwphpbb_frincludestemplate.php(127) : eval()'d code on line 43", surtout pour les discussions o? il y a beaucoup de r?ponses -m?me parfois pour la liste des smileys ! Horreur ! cry
Faites-moi plaisir, dites-moi que vous aussi vous avez souvnet ce genre de message, qui coupe la liste des messages et vous emp?che de lire les derniers.
J'ai d? lacher l'affaire pour plusieurs posts de Fredo : je les lirai plus tard !

A part ?a, j'ai regard? aujourd'hui Cobra - le film : c'?tait bravo bravo bravo
Roublard comme dix Han Solo, intr?pide comme Luke Skywalker, bounty hunter comme Boba Fett, plus bourrin que Da?ki, y'a pas ? dire : c'est Cobra ! violent
Reply
jsuis d'accord ca me le fait pas mal mais bon ? force d'insister ca va.
J'ai les divx seb donc je les am?nerais samedi prochain d'ailleurs si y a des personnes int?r?ss?s par les divx, c'est le libre service!!!!
Reply
?tait pas trop en forme aujourd'hui, et puis j'ai test? quelques options sur mes logiciels de p2p et apparemment ?a bouffe vraiment trop de bande passante.

Demain ?a de vrait ?tre ok.
Reply
Rassure toi moi cher :LeLudwig: cela m'arrive ? moi :LeMarkSunstorm: aussi. Il affiche cet affreux message pleure et il coupe sauvagement le reste des reponses Guillotine . En g?n?ral avec un petit 'r?actualiser' Tapai j'arrive ? avoir la fin des messages Boxe
Sinon il faut quitter ce cher forum :nananere: et y revenir quand il y aura moins de m?me Tasdejoie
Reply
Sautille Sautille Sautille Sautille coment ?a marche po ??? Sautille Sautille Sautille Sautille

Mais...mais ?a doit marcher aujourd'hui je suis rest? cool sur emule... Bouhouhou pleure pleure pleure
Reply
Moi aussi ?a m'arrive r?guli?rement. Mais bon, comme dit Matthieu, de mon c?t? aussi un piti Refresh et ?a repart.
Reply
un p'tit refresh vous ?tes bien gentil mais moi le petit refresh c'est parfois plus d'une minute uoin j'en ai marre
Reply
Fredo,
au fait, ?a fait quoi d'?tre un Nain de la connexion Internet?
pong

C'?tait un message du PACT : Parti Anti-Connexion-T?l?phonique !
langue :yo: :nananere:
Reply
Je dois l'avouer, nous revendiquons ces actes de piraterie. Nous avons trafiquer les connexions t?l?phoniques de ce Haut dignitaire du PAN pour pouvoir faire entendre nos revendications.

C?tait un communiqu? de Boubou, Vice pr?sident du PACT.

(D?cid?ment, faut que j'arr?te la colle, ?a me r?ussit pas)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)