Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic de la 3ème édition
Wé mais bon ça fait un peu loser, Iuchi-kun, il revient il perd tout le temps. Bof quoi.
Reply
Nouveau petit point de règleTeach

Ceux qui atteignent 5 ou plus dans une compétence d'arme peuvent retirer (rang de compétence de l'arme) des malus de blessure à leur jet d'attaque (pas les autres) lorsqu'ils utilisent cette arme.

Pour info les bonus supplémentaires des compétences représentées dans le groupe sont :
5 en kenjustsu : 1 point de vide possible en plus sur les débats ce qui amène à 3 possible
5 en lance : 1G0 en plus pour les dégats contre les cibles de grande taille
Reply
OMG!!!!!
Bon ben Augmente Yatsume :
Lance 4 passe à 5 (-5 point)
reste 23 point (je crois, pas loin sinon)
Reply
Quelques infos sur la 4e édition :

http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?t...55e618fb46978ee

Deux suppléments paraîtront fin 2009 et début 2010 pour cette 4e ed, avant le livre de base, prévu pour le printemps 2010.
Le premier supplément décrira une ville par clan.
Reply
J'espère que les tensai seront plus forts que ds la 3ème édition parce que là c'est vraiment juste...

Boidleau
Reply
J'ai entendu dire qu'il y aurait un petit sort de niveau 1 spécial tensaï : "Chevaucher un Dragon élémentaire berseck"Spamafote
Reply
Voilà qui me paraît bien.

D'ailleurs je crois avoir choisit le sort que je vais me créer, je vais me faire une invocation céleste de matsu (vous notez la référencebiggrin)

Du genre un lion enflammé que tu dirige avec une compétence équitation = Rang de maîtrise +1 (comme pour le katana de feu), sachant que la bebete attaque et fait des dommages^^

En gros c'est le kuchiyose no jutsu!!!
Reply
Ça va coûter une fortune en PP et en temps, çaMwe

[Image: naruto_others0317.jpg]
Reply
Bah je sais plus les règles de création de pouvoir mais je crois que ca doit douillerbiggrin

Enfin faut savoir ce qu'on veut... et puis après tout on est chez les matsu, mieux vaut un tensai du feu sur lion flamboyant que shug de l'eau sur dauphin calin^^
Reply
ptdr

[Image: flipper.jpg]

Flipper-no-jutsu ?

Je t'accorde que c'est cohérent par rapport au style de Sasuke :jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)