Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
' Wrote:
' Wrote:Fait étrangeClever<!--sizec--><!--/sizec-->
L'arabe en bas de chez moi a fermé son épicerie pour ses congés d'été. Depuis, c'est moins le bordel dans la cité la nuitYaisse

Y aurait-il un lien de cause à effets?Boidleau

Le jeune de la Cité va devoir passer un été à l'eau claire. :?

Y a le kebab à côté du bistrot qui les fournit en binouzes:?
Reply
GröNiCö, le trottoir en travaux vers chez toi est bien lourdingue à souhaittresfache, j'ai failli m'y niquer la xheville plusieurs fois cette aprèm'Injures
Reply
J'espère que ce sera mieux après la fin des travaux. Sinon, tu peux écrire une lettre à la mairie pour te plaindre:o
Reply
' Wrote:J'espère que ce sera mieux après la fin des travaux. Sinon, tu peux écrire une lettre à la mairie pour te plaindre:o

'Tenez, je suis allé au Pôle Emploi à Bagneux pour mon inscription aux ASSEDIC, le bâtiment n'est pas vraiment aux normes, et l'accessibilité aux handicapées est pour ainsi dire inexistante:?
J'ai du me taper 1 étage à pieds pour accéder à l'open space:?

C'est sur ces sujets là que nos boulets de politiques locaux devraient s'exprimerOuimaisnon
Reply
Tiens PhilooClever

La rampe d'accès handicapés de la mairie de Malakoff est passablement casse-gueuleTacle

J'ai découvert à mes dépends qu'il faut obligatoirement prendre rendez-vous à l'Etat Civil de Malakoff pour faire renouveler sa carte d'identité, même si on se pointe déjà avec tous les papiersSpamafote

J'ai une voisine amie de ma mère qui bosse à la mairie, elle nous a dit que les Rouges se comportent un peu en esclavagistes avec leurs employés:?
Reply
' Wrote:J'ai une voisine amie de ma mère qui bosse à la mairie, elle nous a dit que les Rouges se comportent un peu en esclavagistes avec leurs employés:?

<span style="font-family:Courier New">STAKHANOVISME !!<!--sizec--><!--/sizec--></span>

[Image: Drapeau_URSS.png]
Reply
Tiens, je suis tombé sur une BD bien pensée (sur le blog SOS éducation).

Reply
Le nouveau drapeau de malakoff ???
[Image: cccp%20Proletarii.jpg]
Moi je dis oui!
Reply
Je suis peut-être masochiste, je suis parti en ballade en pleine chaleur pour faire travailler ma jambe dans les rues de Malakoff:roll:

J'ai vu l'état d'avancement des travaux de voirie rue Paul Vaillant Couturier:jmekiffe:

Mon constat est le suivant :

On casse la couche de goudron sans retoucher le reste du trottoir pour ensuiteappliquer une nouvelle couche de goudron à la place de l'ancienne:?

Résultat, le trottoir n'aura pas réellement changé après les travaux:?

Voilà comment les communistes claquent du fric pour rienOuimaisnon

Reply
Super pédago est de retourlol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)