06-08-2009, 12:00 AM
Ah ah, les droits du joueur, une noble cause souvent piétinée par les MJ :P
L'Oeil de l'Oni
|
06-08-2009, 12:00 AM
Ah ah, les droits du joueur, une noble cause souvent piétinée par les MJ :P
06-08-2009, 09:00 AM
gniark gniark gniark
![]() De toute facon on commence à être nombreux, on va être obligé de jouer à 2 MJs, sauf exception, pourqu'on puisse garder un peu de rythme. Soyez moi reconnaissant bande de gueux, je me sacrifie pour que vos parties soient meilleurs ![]() ![]()
13-08-2009, 06:09 PM
(This post was last modified: 29-10-2009, 01:47 PM by Darth Nico.)
13e Épisode : Ouest, Nord, Est
La dépouille de Pureté brûle au-dessus de la cage où Mamoru est enfermé, au-dessus du vide. Les terres Serpents brûlent. Le temple Serpent de la Cité de la Pieuvre brûle aussi. Flash-back : Maya arrive chez les Serpents. Enquête dans une réception, en jouant au go, dans la biblio etc. Apprend que le daimyo est très malade. C'est son fils qui, de fait, dirige le clan. Souvenirs sombres : malédiction ancienne sur le clan, à cause du daimyo de l'époque, trop faible avec un samuraï corrompu par un Shuten-Doji. Le temple du garçon sourd-muet. Son village natal, la vieille femme. Les coups de gongs. La fortune de la Pitié. L'arrivée des Phénix. Le chaos. Maya repart avant les tensaï. * Goemon et Tadao vont à la maison de geisha avant un rdv nocturne important. Goemon fait son affaire deux fois à une geisha ; veut en faire sa favorite. Ressort sur le palier. Entend des gémissements à côté. L'homme-chat qui s'enfuit. On lui court après. Goemon l'attrape en cuillère : se transforme en vrai chat et s'enfuit. Tadao ordonne à Goemon de retrouver ce bakeneko ! Rdv nocturne dans une maison isolée : Goemon colle son oreille à la porte. Tadao et Lotus ! Refuse de céder au chantage de ce dernier. * Mitsu chez sa belle-famille : drame, car Suzume vient d'être insulté et a provoqué un Scorpion en duel. Ikue a adopté un petit chat. On part à la maison de thé. On croise Goemon en chemin, qui choppe le chat. Ikue effrayée, Mitsu intervient. Goemon s'excuse. Tadao dit à Goemon d'aller s'excuser devant les Grues. Les Grues partent à la Vallée aux Esprits avec Mitsu. Goemon va les guider. Les tensaï reviennent et Sasuke repart avec Mitsu. * Mamoru dans sa cage discute avec Akuma, qui veut le corrompre. Mamoru ne reconnait plus l'ancien capitaine flamboyant... Akuma va invoquer l'Oni no Mamoru. Yojiro et Yatsume au camp des Licornes. Yats va repartir au palais de Marbre. En chemin, croise l'armée du Raja, qui est après elle. Négocie pour qu'Avishnar aille poursuivre le démon qui loge sur ses terres. Le Raja accepte. Mamoru, dans sa cage, brise les bambous et se jette dans le vide. L'armée du Raja, avec Yoj et Yats, attaque. Yats tue Bunraku et Yojiro tue Mygale. Akuma a disparu. Glyphe un peu plus loin. Yojiro part chercher Mamoru le long de la rivière. Yats repart avec le Raja. Au palais de Marbre, coup d'Etat : le gros Fakir s'est assis sur le trône ! Les Licornes ne peuvent rien faire. Avishnar capturé, va être mis à mort. Yats sort en ville. Les Licornes ne peuvent l'aider. Se fait accompagner par un serviteur interprète. Trouve les pires mercenaires de la ville et s'allie avec eux pour délivrer le Raja. Agir vite, car Avishnar va être exécuté le soir-même. Les ninjas partent : boules de fumée depuis les toits et délivrent le Raja. Yats s'enfuit avec lui à travers la jungle. Yoj a retrouvé Mamoru et l'a fait soigner chez les Licornes. Yats parle à un shug Licorne de ce qu'elle a vu dans le bois. Le shug parle de la magie de l'Ombre et de l'origine de cela dans les terres de son clan en exil. Yats est prête à aller là-bas. Part vers l'ouest à bord d'un navire Licorne. La BEC part vers l'est à bord d'un navire Mante, puis bifurque au nord et rentre à Rokugan. Yats arrive sur la côte des Sables Brûlants : part au capitaine du comptoir. Part avec une caravane, à pied. Aide à la défendre avec Avishnar. Voyagent plusieurs jours. Arrivent dans un grand village de yourtes. Approchent de la zone de l'ombre. * Maya a trouvé une nouvelle planque dans une nouvelle auberge. Surprend une réunion du Lotus : les dernières nouvelles après la destruction du Serpent. Lotus, Nuage... et Saphir ! Maya reconnaît dans l'auberge la voix d'un des conjurés : Hida Trollemon, cousin de Goemon. Maya finit bientôt dans son lit, pour lui soutirer des infos. Fouille chez lui, sans rien trouver. Trollemon va repartir sur la Muraille. Maya transmet les infos à Tadao et la BEC. * En chemin versla Vallée aux Esprits, le chat sort le soir et la clairière brille. Des boules de feu l'entoure. Sasuke voit cela et amadoue le chat en faisant plus de feu ^^ Goemon voit ça aussi. A la Vallée aux Esprits, prières et méditations. Le chat vient chercher Sasuke et l'attire vers une colline dans le brouillard. Sasuke s'approche et voit des esprits d'ancêtres en colère. Le lendemain, revient le chercher et Sasuke s'approche plus. Esprits enragés par une présence maléfique. Sasuke entre : une boule de feu le blesse. Réplique : une femme tombe de l'arbre. Une shug ninja ??... Sasuke envoie le chat chercher Mitsu. Celui-ci arrive et trouve Sasuke avec la peau de pierre et son katana. Suivent le chat : ressortent du brouillard en haut de la colline. Des lanternes fantômes flottent dans l'air. Arrivent dans la vallée suivante. Des marches de pierre descendent dans une grotte verte immense. Descendent l'immense étroit escalier courbe : des runes aux murs. Sasuke voit qu'un démon est emprisonné là, affaibli par les runes. Voit un énorme monstre. Sasuke enflamme la lame de Mitsu et à eux deux, l'abattent. Mais Mitsu blessé et Sasuke à bout de pouvoirs. C'était le Shuten-Doji du Regret ! Mitsu s'évanouit. Goemon arrive avec le chat et aide nos amis à remonter. Tadao arrive peu après avec la BEC.
06-09-2009, 03:57 PM
(This post was last modified: 24-11-2009, 04:54 PM by Darth Nico.)
14e Episode : Les créatures secrètes (1)
Réunion de Tadao avec Lotus : dit que les Inquisiteurs Kuni lui ordonnent d'obéir. Goemon écoute à la porte. Tadao veut faire de Mamoru son bras droit dans la lutte contre le Lotus. A besoin du bakeneko pour obtenir une puissante magie. Maya espionne les Lotus : l'Ize-Zumi va être invité chez les Lions par Ikoma Noyuki. Vont l'enlever. Au fait, où est passée l'autre IZ, qui est trop bête ? Maya ricane. Maya court au temple et repart avec l'IZ. En chemin, attaqués. Maya botte le cul de quatre malandrins !! Le Togashi arrive au palais d'Ivoire. Le matin, Mitsu et Sasuke interrogent Noyuki et l'IZ : que savent-ils du Lotus ? L'IZ en a juste entendu parler par Maya. La chasse au bakeneko : 1) La ruelle et la terrasse. Mamoru fait la courte-échelle à Goemon. Ikue arrive, c'est l'échec. 2) La canne à pêche : Goemon sur le toit, met un poisson dans la cheminée. Le chat s'accroche, puis met une bûche à la place. C'est l'échec. Les deux hommes vont voir Tadao à l'auberge. Leur donne un talisman pour chats. 3) Mamoru présente le talisman par la grille de la cour des Grues. Le chat voit une superbe femelle. S'approche. Mamoru l'attrape, court, Goemon le met dans un sac. Victoire. Interrogatoire du chat dans le sous-sol des Crabes ! Ouvrir une porte vers le monde des limbes, où réside la Fortune du Secret. Ikue dit à Mitsu que son chat a disparu. Mitsu va voir les Crabes. Le chat trace une glyphe de passage. Tadao envoie Goemon faire patienter Mitsu. Mamoru part dans les Limbes. Tadao rencontre Mitsu et envoie Goemon chercher si le chat n'aurait pas été retrouvé par hasard... Goemon ramène le chat. Mitsu repart et le rend à Ikue. * Mamoru dans les limbes : le petit temple d'entrée. La cité déserte au bord de mer. Le grand chemin des Temples. Les étoiles dans le ciel. Le grand temple de "<strike>Hanteï</strike> Hojime." Le long de la plage et des falaises. Redescend par un chemin. L'arbre immense : grimpe, rentre dans le brouillard ; grimpe encore et ressort du brouillard. Aperçoit au loin les étoiles : en fait, un temple doré qui flotte dans le ciel, entouré de météores tourbillonnants ! Redescend de l'arbre. Revient en ville et trouve un parchemin avec des signes cryptés sur un damier de couleur. Une île. Reconnait sur une des cases le symbole de la Fortune du Secret. A l'ouest du village, la "Maison du Chat", appartenant à un certain Akodo Neko : des affaires de samuraï à l'intérieur. Route de l'est : la plage, la falaise. La route qui descend jusqu'au bord de la falaise, avec des traces de pas. La mer, la brume, le vide et les étoiles un peu plus loin. Tout au bout à l'est, une plaine entouré de colline, puis la plage avec un navire au loin sur l'océan. Plus haut, un grand temple au large, plus qu'à moitié immergé. Le papier trouvé serait une carte de l'île. Plus loin au nord, une vaste tempête. Redescend par l'intérieur des terres : croise une forêt marécageuse. Redescend au chemin qui va sur la falaise : descend à la force des bras, trouve l'entrée d'une grotte. S'enfonce dans la falaise. Boyaux étroits. Une caverne. Un temple. Une statue en bois à l'intérieur, d'une femme qui se cache le visage. Fouille, ne trouve rien. La Fortune lui parle. Pacte conclu. La statue se déplace : une crypte, avec un parchemin scellé et un masque. Ressort des limbes par le temple d'entrée. * Le duel de Suzume : Mitsu et Sasuke y vont. Suzume a l'air en position de force pour Mitsu. En effet, vainc le Bayushi. Mitsu et Sasuke restent pour déjeuner. L'après-midi, au jardin, Sasuke parle au chat : s'entraider pour trouver Akuma. Le chat déteste les démons, qui ont ravagé le monde dont il vient. Maya retourne à la maison de thé : le patron effrayé. Maya dit qu'elle s'en va. Comprend qu'elle a été grillée ! Suivie par des hommes de main du Lotus. Les sème, se fait retrouver, se cache dans un tonneau. Les sème. Va au palais des Crabes. Tadao lui dit qu'elle est folle ! La met au secret ! Le soir, la relâche. Va servir d'appât pour... Bat-Mamoru !! Maya repart chez elle. Mamoru la suit sur les toits. Balance un ninja par terre. Deux ninjas sautent sur Maya ! Mamoru lui vient en aide. Ils les tabassent ! Maya veut reconnaître celui qui l'a aidé : - Faites plus attention la nuit ! rugit Bat-Mamoru ! Et il disparaît ! Notre justicier nocturne a obtenu une adresse : 103, rue du Saphir ! Une demeure commerçante. S'incruste dans la chambre du maître de maison et le fait parler : prochaine réunion dans deux jours. Le lendemain, Mamoru dort, épuisé. Le soir, repos également. * Mitsu et Sasuke invités à une partie de chasse le surlendemain : vont chasser avec Tadao et Goemon. Partent le matin. Se voient attribuer une parcelle. Belle chasse au sanglier ! Puis attaque de trois ours féroces ! La nuit tombent, se perdent... Bat-Mamoru va espionner la réunion : Mitsu et Sasuke en danger ! Court au palais du Crabe, se change en Mamoru normal et prévient Maya. Partent à cheval. Les "chasseurs" victimes d'un sort d'illusion ! Cherchent leur chemin : Mitsu voit un samuraï qui l'attend pour un iajutsu ! Mitsu comprend que c'est la Grue Noire ! La GN entaille Mitsu et disparaît. Nuit dans la forêt, à l'abri d'un gros tronc d'arbre. Mamoru et Maya arrivent. Puis le chat arrive : va les emmener dans les Limbes pour combattre Akuma ! On repart. On arrive dans des marécages, on ressort de la forêt. Au loin, une grande tempête ! Mamoru reconnaît en effet les limbes, mais ne montre pas qu'il est déjà venu ici ! De la tempête sortent plusieurs monstres qui en étaient captifs ! Tourbillonnaient dedans et maintenant se précipitent sur nos héros ! Ils tirent leurs sabres et Sasuke envoient une grosse boule de feu !! A suivre...
27-09-2009, 06:48 PM
(This post was last modified: 27-01-2010, 09:33 PM by Darth Nico.)
15e Episode : Les créatures secrètes (2)
Baston ! Une dizaine de vouivres (wyvern) attaquent nos héros ! Les vilains zozios finissent par être abattus. Mitsu : Bakeneko, où allons-nous ! Mitsu : Akuma ! Où te caches-tu !! Le chat emmène nos héros au temple de Hanteï Ojime. Jardin zen à l'abandon. A l'intérieur, des restes d'un grand banquet. Fouille rapide : Maya, Mitsu, Sasuke. Fouille des jardins : Tadao, Goemon, Mamoru, le chat. Du bruit dans la forêt derrière le temple : les Crabes y courent. Mamoru fouille le bois : se retrouve face au moine maléfique, Chair. Tadai et Goemon arrivent : courent après Chair. Mamoru va prévenir le groupe de Mitsu. Tout le monde va en forêt : Tadao et Goemon ont disparu. Attaque de doppelgangers de Chair. Le chat disparaît ! La vilaine bête s'est-elle enfuie ? On cherche en forêt, sur la falaise... Personne. Retour dans le temple. Des bruits au premier étage. On fouille. Pièce remplie de cadavres de Hanteï. Du bruit au second ! Mamoru et Maya sortent l'intercepter ; Mitsu et Sasuke vont au 2e. Trouvent un Hanteï blessé, mourant. Explique ce qui est arrivé : la déchéance de Ojime, l'attaque de Akuma. Mitsu l'aide à faire seppuku. Sasuke met le feu au temple. Reste donc : Sasuke, Mitsu, Maya et Mamoru. Le Hantei a remis la carte des cryptogrammes à nos héros. Prennent une grande route. 8km environ. Le temple dans les airs. Arrivent dans un village abandonné. Fouillent, trouvent des provisions, du matériel de base. Se reposent. Trouvent le petit temple d'entrée des Limbes. Mitsu intrigué par "Akodo Neko". L'un des moines-ninjas a parlé : Akuma cherchait le temple de Petite Vérité. Nos héros reprennent la route en sens inverse. Depuis le temple, vont vers la falaise ; la côte au nord, le long de la mer étoilée. La route. Ne trouvent pas "Petite Vérité". Continuent vers l'est. La route suit la côte, vers le sud-est. Les arbres géants. Mamoru envoyé en haut de l'arbre ! Mamoru passe la couche de brume. Redescend. Raconte plus qu'il n'a vu : la maison à l'ouest du village. On redescend au sud, en ville, puis vers l'ouest : maison d'Akodo Neko. On trouve un bref journal du samuraï. A fait une faute, et a été changé en homme - chat... On va vers le sud, à la recherche du temple du secret (dans l'espoir de trouver un lien avec le temple de la Vérité, avec ce que fait Akuma etc.) Nos héros trouvent le chemin et voient des traces de passage sur la falaise : c'est Maya qui descend, et qui trouve le temple du Secret. Mamoru y va, fait semblant de ne rien connaître... On continue vers l'ouest. Les marécages, la plaine sauvage : l'armée squelettique des gaijins nordiques du "général Maximus". Bout de l'île, à l'ouest : au loin, un navire... Dans une barque, un homme chantonne "il était un petit naviiiire..." L'interpellent. Rencontre avec le capitaine Masasue. "Mille millions de mille tonnerres d'Osano-Wo !" ![]() Corsaires à la façon Pirates des Caraïbes : hommes-poissons, victimes d'une malédiction. Maya veut qu'on aille voir dans la tornade ! Mitsurugi convainc Masasue de l'accompagner dans le cyclone : force et honneur ! Départ de cette folle expédition ! ![]() Plongée dans la tornade. La mer d'étoile, les îles volcaniques obscures. L'île du temple de la Vérité. Le temple. A l'intérieur, Petite Vérité, morte, dans un coffre. Des documents pillés. Exploration de l'île : puits naturel pour descendre. Rivière peu profonde. Le pont de corde dans la mer d'étoiles. Arrivée dans la tour de Yogo. Pièce aux miroirs : reflet de Yatsume. Montée vers la hauteur de la tour. Localisation géographique. Redescente. Les cadavres de moines ninjas dans l'escalier. La pièce du tombeau de Yogo. Miroir et une autre pièce, similaire : tombeau identique, sauf les inscriptions en langage étranger. Descente, pont de corde. La seconde île. Le temple d'Asahina Jotemon : Tadao et Goemon assommés. Poursuite : montée vers le volcan. On croise un village Nezumi. La pente du volcan : les samuraï zombies, puis Chair, puis Akuma. Combat final. Héros en sang, épuisés. Sasuke tue Akuma d'un coup de sabre. Le précipite dans le cratère. Akuma donne le nom de Hida Torazo (Trollemon). Le chat a rouvert un passage vers Rokugan. Sasuke loote le sac d'Akuma. Maya l'aide à revenir. Campagne rokugani, près de la Cité de la Pieuvre. Repos. Mamoru redevient Geki : 1er soir, espionne la Grue Noire. Parle avec Cristal ; surveiller le conseiller Kokamoru. La suit à son repaire. Le lendemain soir, la suit, jusqu'à l'ambassade Scorpion. S'infiltre ! La petite cour, grimpe au mur rapidement, assomme le garde. La cour intérieure. Du bruit à la cuisine : la Grue Noire ! La GN va dans une pièce, discute avec qq1 (Cristal ?). Geki fait du splinter-cell. Suit la GN, voit qq1 qui passe de l'autre côté de la cour intérieure. La GN suit cet homme et Geki suit la GN ! Le garde assommé est découvert. Geki se cache. Bref échange entre la GN et l'homme. Geki balance la GN, l'homme a disparu. Geki s'enfuit. Compte écrire au conseiller Kokamoru. ![]()
23-10-2009, 04:26 PM
(This post was last modified: 23-10-2009, 04:31 PM by Darth Nico.)
![]() "Entre Ravi Shankar, Devendra Banhardt et Marilyn Manson, Yatsume, ou la rencontre de l'Indou Metal et du hardcore glamrock !" (Rolling Stones)
23-10-2009, 09:27 PM
J'veux des places dans la fosse
![]()
23-10-2009, 09:56 PM
(This post was last modified: 23-10-2009, 09:57 PM by Darth Nico.)
La fosse pleine de gros Crabes:yo:
26-10-2009, 12:23 PM
(This post was last modified: 26-10-2009, 12:46 PM by Darth Nico.)
16e Épisode : Le château du cauchemar
Tout le monde s'apprête à partir à la cour d'hiver. L'Inq Tadao a contacté la Muraille : Torazo, alias Trollemon, s'est retiré à Koten, près du Hall des Ancêtres. Sasuke s'y rend, avec Maya et Goemon, pour faire parler l'ancien oyabun de Lotus-Akuma. Mitsurugi va directement à Kyuden Hida. Juste avant le départ, retour de Yojiro. On se moque de lui sans lui dire pourquoi. Les Loups n'ont pas trouvé Akuma (et pour cause), mais ils ont vu le passage ouvert par Akuma pour aller aux Limbes. Des créatures se sont enfuies par là, dont une vieille femme folle appelée Petite Vérité. Traque compliquée par l'arrivée de Jukeï, qui fait le ménage avant la cour d'hiver. Les 15-20 Loups ont dû se disperser. Sasuke dit à Yojiro de retrouver Petite Vérité. Donne à Yojiro une bonne somme pour les Loups, pour passer l'hiver. Mitsu à Kyuden Hida : réception de bienvenue chez les Crabes, avec Kaiu Koga. Mitsu voit le juge qui l'a condamné (Otomo Kempô). Voudrait retrouver le Scorpion qui, lui, sait des choses. Réception du Gozoku : Mitsu obtient son pass VIP grâce à ses amis Crabes. Ne sait comment les remercier... Kokatsu explique les rapports de force en présence. A cette réception, le Bouffon qui se moque de tout le monde (de Jukeï le percepteur, de Mitsu le séducteur...), le juge Kempô etc. Noyuki parle à Mitsu de ce Bouffon, aussi à l'aise chez les nobles que chez les etas. Mirumoto Robun vient défier en duel Mitsu. Kokatsu accepte, dédaigneux. * Maya retrouve Torazo dans sa maison près de Koten. Sasuke a demandé à Yojiro de se procurer de l'opium, puis l'a donné à Maya (opium ou une drogue qui fait parler... c'est un Loup, ancien Scorpion, qui le fournit). Maya retrouve Torazon le caresse, le fait boire, l'emmène au lit. Puis la drogue agit et Maya lui soutire des informations : le complot pour cet hiver, les fonds réunis par Lotus, l'éradication de la lignée impériale + l'assassinat de Mitsurugi ! Torazo s'endort. Maya à côté de lui. Goemon, qui surveille dehors, voit des silhouettes furtives approcher. Un fléchette tue Torazo. Maya s'enfuit avec Goemon mais ils sont frappés par des fléchettes empoisonnées. Goemon réussit à courir jusqu'au Hall, où prie Sasuke. Maya réussit juste à dire "attentat... Mitsurugi..." Sasuke envoie Yojiro prévenir Mitsu rapidement. Mitsu a reçu une lettre d'Otomo Jukeï qui recense les rônins au service des clans, pour mieux chasser ceux qui sont sans maître... Tadao remercie Goemon pour sa vaillance. Bientôt réception de l'Empereur. Ikue prépare le concours d'origami. Sasuke rentre. Visite de la vieille femme, Petite Vérité. Sasuke accepte de lui rendre ses papiers en échange d'informations : Yogo et son voyage dans les Sables Brûlants. Petite Vérité reprend ses papiers et s'en va. Mitsu tape au mur "Sasuke, il y a des maisons pour ça !" Les Lions invitent leurs amis : les Crabes, Mizu et Nobuyoshi, et la belle-famille de Mitsurugi. Les Crabes boivent, Nobuyoshi s'amuse avec eux et Sasuke présente Mizu à Suzume. Bonne petite soirée ! Sasuke raccompagne les tensaï. Nobuyoshi dit à Sasuke que maître Masaakira aimerait l'aider à reprendre son entraînement. Sasuke prépare pour le printemps un sort d'invocation de lion de feu qu'il peut chevaucher ! * La réception de l'Empereur. Mitsu et Sasuke usent de leurs relations pour avancer vers l'Empereur. Sasuke grâce à Masaakira, peut aller faire sa révérence. Mitsu reste en retrait. Maya s'accroche à Jukeï et le convainc de l'amener. Jukeï accepte... Maya veut faire une révérence, une révérence compliquée... Et là, elle se prend les pieds dans son kimono et trébuche. Les Seppun l'emmènent hors de la salle et la jettent hors du palais. "Et ne reviens jamais !" Jukeï, mort de honte, quitte la salle ; Mitsu lui sourit. Les Dragons, humiliés, s'en vont aussi. Jukeï ne tarde pas à repartir chasser les rônins dans la neige ! Maya suit le Bouffon, le surveille, depuis sa maison dans les dépendances de Kyuden Hida. Le Bouffon fréquente la cour des miracles. Un soir, Maya l'entend discuter avec qq1 et lui dire qu'il ne dira plus rien, qu'il ne sait pas qui est cette personne etc. Maya attrape le gros bossu dans une ruelle et le fait parler. Le gars était sûrement un Grue, peut-être un Daidoji... Maya en déduit que c'est la Grue Noire ! Elle va demander au Bouffon de l'identifier lors d'une prochaine soirée... Le Bouffon fera un signal convenu que seuls Mitsu et Sasuke comprendront... * Mamoru est arrivé à Kyuden Hida avec l'Inq Tadao. Geki est de sortie ! A la Cité de la Pieuvre, Geki a contacté le conseiller Kokamoru. Le rencontre rapidement, sur une place le soir. Geki lui fait savoir que c'est lui qui l'a aidé, qui l'a défendu contre la Grue Noire. Les deux hommes prévoient de se retrouver dans 6 jours à Kyuden Hida. Le soir venu, Geki se rend à la place de la grenouille placide. Tentative du joueur pour passer en narratif... Voit que Kokamoru est suivi par des ninjas. Geki les attrape et les balance dans le vide. Parle à Kokamoru brièvement, mais celui-ci doit partir : la Novice, Togashi Ojoshi qui s'y intéresse... Geki repart, mais se fait attraper, un sabre sur la nuque. Emmené dans un bâtiment. Le visage contre terre. On lui somme de répéter ce qu'il a dit à Kokamoru. Geki se débat, mais on va l'étrangler. Pas démasqué... Obligé de parler. On le relâche et on s'en va. Il y avait au moins trois hommes : deux qui le tenaient, un qui posait les questions... * Mamoru se repose de cette soirée éprouvante. Le lendemain, Maya piste à son tour le conseiller Kokamoru, et Geki de son côté... Ils arrivent au port de la baie des poissons morts. Kokamoru prend une barque. Geki et Maya en prennent chacun une. Traversent la baie jusqu'à la rive nord. Puis un sentier qui monte sur la falaise, puis jusqu'à un promontoire rocheux. Un château abandonné en pleine nature, sans lumière, personne à l'intérieur semble-t-il. Kokamoru accueille alors nos héros et leur propose un sympathique pique-nique champêtre.
04-11-2009, 07:00 PM
(This post was last modified: 04-11-2009, 10:19 PM by Darth Nico.)
Teaser épisode 17<!--/sizec-->
Un peuple immortel, une guerre dans des temps archaïques, une malédiction sortie du désert, un homme fou qui erre dans les ruines d'une Cité...<!--/sizec--> ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|