Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cantina des héros
[Image: Couteau%20suisse.jpg]

Ce Blaster suisse fait ouvre-boîte, tire-bouchon, altimètre, perceuse, vilebrequin... Son usage est donc particulièrement - bon bref, vous l'envoyez à la tête de l'ennemi et vous y faites 6D de dommages.redaface2
Reply
A vue d'oeuil il me semble que c'est le flingue du cousin Typho.
C'te malade.:shock:
Ca va être marrant si il débarque dans une aventureGuns
[Image: perso_typho_2.jpg]
Reply
Bravo à Nico pour la partie d'introduction hier. Bien réalisé avec un bon rythme, une bonne intensité dramatique. Une certaine liberté d'action, plus que dans les scénars habituels j'ai trouvé. C'est peut-être l'univers de SW qui veut ça. En tout cas cela donne envie de rejouer.

Autant de questions en suspens:
Risker va-t-il sombrer dans la boisson au risque de rester agent de nettoyage d'une station de recherche les vingt prochaines années?
Les légions des meilleurs troupes de palpy pourront-elles arrêter spike?
Jana va-t-elle retrouver son instinct de pirate?
Niobé va-t-elle finir par vous payer correctement?

Une suggestion à propos des pp qui sont distribués, je trouve qu'il serait bien de continuer à en donner une partie en ppu. Ca permettrait d'avoir un développement plus raisonnable des personnages.
Reply
Le ratio de 1 PPU pour 1PP sera maintenu bien sûrsmile

On s'est bien marré, c'est pas tous les jours que je peux jouer en ajoutant à la volé les dès que je veux sur une fichebiggrin
Reply
ahah lol pour le paiement...

SW est en effet plus propice à la prise d'intiative des joueurs. Plus de libertés, plus d'emprise sur l'histoire, ca amène encore plus d'héroïsme et de situations impossibles qui donnent tou son charme aux PJs^^
Reply
Quote:ahah lol pour le paiement...
Avec 3500 crédits, Spike ne va pas pouvoir entretenir cette rockstar de Jana plus de deux semaines et vous allez être obligés de revenir ^^.

Quote:Le ratio de 1 PPU pour 1PP sera maintenu bien sûr
C'est une joke? Sinon tu peux me faire un exemple pour cette partie.
Reply
Je joke jamais sur les PPneutral

C'est bien comme ratio, ça permet de remplir les fiches. J'ai gagné 2PP, ben j'ai aussi 2PPU en plus.

Sinon chuis pas une rockstar, madame la bourgeoise coincée, chuis païlote Punk
Reply
[Image: tank-girl.jpg]
Reply
Quote:Je joke jamais sur les PP

C'est bien comme ratio, ça permet de remplir les fiches. J'ai gagné 2PP, ben j'ai aussi 2PPU en plus.
Très bien ça... donc là j'ai 14pp et 14 ppu. Trop la fête.

lol Nico, et d'ailleurs voici son casque de pilote série limitée...
[Image: 2255_rockstar_1.jpg]

...et les gants assortisWhistle
[Image: Gants%20ANSWER%20-%20Serie%20ROCKSTAR%20...202010.jpg]
Reply
Ah j'avais pas pensé au 10PP de départ.

Ben c'est Nico qui voit pour ceux-là.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)