17-02-2010, 02:22 PM
3 pièces, 60 m² avec balcon en plein centre de Nîmes, 480 Euros/mois, je visite en avril:jmekiffe:
Même en logement social, j'ai pas ça en IDF
Même en logement social, j'ai pas ça en IDF

Kassos
|
17-02-2010, 02:22 PM
3 pièces, 60 m² avec balcon en plein centre de Nîmes, 480 Euros/mois, je visite en avril:jmekiffe:
Même en logement social, j'ai pas ça en IDF ![]()
18-02-2010, 01:42 AM
Ptain comment ça a rien à voir la régio parisienne et la payzanie
![]()
18-02-2010, 12:13 PM
' Wrote:Ptain comment ça a rien à voir la régio parisienne et la payzanie J'vais voter ici pour les régionales alors que le résultat ne me concerne plus vraiment ![]() Pour l'appart', il s'agit d'une résidence de standing, rien à voir avec les HLM pourris de l'IDF ![]() Vu que c'est en centre-ville, j'espère que j'aurai pas trop loin pour me siffler de temps à autres un demi en terrasse:roll:
18-02-2010, 01:58 PM
C'est clair que la payzanie ca a rien à voir en terme de prix
![]() Mais bon c'est la payzanie ![]()
18-02-2010, 02:40 PM
Le centre-ville de Nîmes, ce sont les arènes et un centre-commercial. Ils doivent bien avoir un bar des amis pour accueillir un troll assoiffé
![]()
18-02-2010, 04:05 PM
Le bon vieux café des amis que tu retrouve dans tous les bleds de France
![]()
19-02-2010, 02:02 PM
' Wrote:Le bon vieux café des amis que tu retrouve dans tous les bleds de France ![]() LE défi:jmekiffe: J'me tape 2 bateaux au jap le soir ou on fêtera ensemble mon départ ![]()
22-03-2010, 01:51 PM
Non content de changer de vie d'ici 6 mois, je m'offre le luxe de changer d'opérateur de téléphone mobile:jmekiffe:
Je dégage ces racketteurs d'Orange pour Simyo qui est parmi les moins chers du marché ![]() Je devrais recevoir mon nouveau portable et la carte SIM avant la fin de la semaine ![]() Bien entendu, je vous communiquerai mon nouveau num après réception de mon colis ![]()
24-03-2010, 01:01 PM
' Wrote:Non content de changer de vie d'ici 6 mois, je m'offre le luxe de changer d'opérateur de téléphone mobile:jmekiffe: La vache, ils ont fait vite chez Simyo:shock: Tout reçu ce matin:jmekiffe: Mon nouveau tel est le 0664845716 ![]()
22-04-2010, 07:44 AM
L'appart' que je devais visiter en mai venant d'être pris, je viens de tomber sur une nouvelle petite perle dans un quartier très proche de l'ancien:jmekiffe:
Contact a été pris avec le proprio ![]() Si on arrive à s'entendre, je pourrai bel et bien me tirer d'ici( j'en entends un se dire "Vivement que cet espèce de connard se tire!". Quoique vous disiez, vous n'arriverez pas à me faire croire le contraire ). L'affaire est carrément intéressante, ça m'intéresse grave de la conclure ![]() Mais bon, aujourd'hui, c'est un peu tôt pour convaincre un proprio de signer pour septembre:roll: |
« Next Oldest | Next Newest »
|