19-02-2010, 07:06 PM
et hop un topik unik anti publik
|
25-02-2010, 11:09 AM
Ma mère s'est faite traiter de sale française par un jeune renoi après lui avoir fait remarquer qu'il était dangereux à faire le con avec sa moto sur le trottoir en face de chez l'arabe dans ma cité
![]() Voilà la forme de racisme qui n'intéresse pas les politiques:roll:
25-02-2010, 11:55 PM
C'est un racisme que je condamne.
26-02-2010, 10:06 AM
' Wrote:C'est un racisme que je condamne. ![]() Le jugement divin s'est abattu d'une manière quelque peu trollesque sur la moto en question:jmekiffe: Ce type a pris pour habitude faire freiner brusquement les bagnoles en sortant de l'allée avant l'incident avec ma mère ![]()
04-03-2010, 08:42 AM
Mamar, faudrait qu'on organise une réunion de D.E.F.I:roll:
07-05-2010, 06:11 PM
Petite histoire du moment:(
Début avril, je commande un cadeau pour l'anniv' de mon Rémi. Le temps passe et il ne reçoit toujours pas le colis en question. Faussement confiant, je ne m'inquiète pour ainsi dire pas de la situation. Mais aujourd'hui au bout d'1 mois, je décide de contacter la boutique au sujet de l'acheminement du colis. La journée passe, et le SAV de la boutique m'appelle pour m'annoncer que la Poste a déclaré que le colis a bel et bien été livré le 9 avril. Je commence à m'énerver, puis j'appelle Rémi qui me confirme qu'il n'a vraiment pas eu la moindre news au sujet de ce colis:x Je recontacte alors le SAV, vu que la Poste affirme mordicus que la livraison a bel et bien eu lieu, la boutique consent à réenvoyer la commande cette fois ci contre signature du destinataire:roll: Que penser de l'attitude de la Poste? Ce repaire de grévistes professionnels serait-il foncièrement malhonnête? Cette histoire m'en a malheureusement donné la preuve... ![]() Pour ma part, j'ai pu constater un peu plus depuis que je suis travailleur indépendant que ce "service publique" connait de GRAVES disfonctionnement ![]() Et ces gens osent protester contre leur privatisation. Avant de se plaindre de ses conditions de travail, il faut commencer à se montrer irréprochable sur son travail ![]()
16-07-2010, 08:44 AM
Vous ne devinerez jamais la dernière:roll:
Le Pôle-emploi me propose aujourd'hui un emploi adapté aux personnes handicapées chez Sogeti mon ancien employeur qui m'a mené en bateau pendant 3 ans sans être fichue de me retrouver un poste classé handicap ![]() Lors de mon inscription pour faire valoir mes droits, le Pôle-emploi a été CLAIREMENT informé de la situation avec Sogeti ![]() En parallèle, cette institution me propose régulièrement des formations du genre coiffure et autres ![]() Quand j'entends les gens se plaindre continuellement de Sarko, si ses petits camarades repassent en 2012, je prends la carte de la SGT histoire de foutre un peu plus le bordel ![]()
16-07-2010, 05:51 PM
![]() La coiffure à la tondeuse ![]()
16-07-2010, 06:07 PM
à la trolleuse
![]()
18-07-2010, 09:29 AM
Au passage, j'suis devenu un peu pote avec les mecs de Médiapart:roll:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 8 Guest(s)