Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kassos
Ca me parait être un bon plan tout çasmile
Vous pourrez avoir une belle maison à deux.
Reply
:jmekiffe:Ma mère est descendue à Sorgues dans la journée:jmekiffe:

Après quelques visites dans l'après-midi, elle nous a trouvé une sympathique maison de 4 pièces assez spacieuses avec une grande terrasseYaisse

Comme on passe par une agence, il faut attendre que notre dossier passe en commission pour avoir les cléswink

Sauf imprévu, on taille la route le 30 octobrebiggrin

Pour ceux que fêter mon départ intéresse, je vous laisse l'initiative de fixer une date pour le japwink
Reply
Ah ben voilà une opération qui se passe biensmile

Tu as des photos de la maison ? Terrasse c'est bon ça pour buller les soirs d'étébiggrin

Pour le Jap, soit le samedi 16 soit des vendredi soirs ça m'iraitsmile
Reply
' Wrote:Ah ben voilà une opération qui se passe biensmile

Tu as des photos de la maison ? Terrasse c'est bon ça pour buller les soirs d'étébiggrin

Pour le Jap, soit le samedi 16 soit des vendredi soirs ça m'iraitsmile

La maison est à environ 10mn à pieds de la gare pour un individu normal:jmekiffe:

Le samedi 16 me convient tout à fait pour le japwink
Reply
L'agence a validé notre dossier ajd, on a bien la maisonYaisse

Ci-joint l'annonce avec photos:jmekiffe:
Reply
Bravobiggrin
Reply
Félicitations!

En plus ca a l'air de bien claquer!
Reply
' Wrote:Félicitations!

En plus ca a l'air de bien claquer!

Je passe mon temps à mater mon futur quartier sur Google Mapsbave

Quartier pavillonnaire verduré à la voirie plus qu'acceptable, ça va changer de cette merde de Malakoff:jmekiffe:
Reply
Je suis dans mon dernier jour complet à Malakoff:jmekiffe:

Nous sommes prêts à partir, la voiture a été déposée à la gare train-auto de Paris-Bercy, la SNCF ne semble pas partie pour faire chier pour l'acheminement de la voiture cette nuit et notre voyage en train demain soir:roll:

En toute logique, je devrais pouvoir disposer de ma connection ADSL dès mardi 2 jour de l'emménagement ou mercredi 3Yaisse

Avec la grève des fascistes de Gauche qui imposent leurs revendications, je commençais à m'inquiéter pour notre départ. Cette grève confirme mes doutes quant à l'efficacité de ce que l'on ose appeler démocratie dans ce pays:roll:
Reply
Troll jusqu'au boutTroll1

Bon voyage et bon emménagementcoucouwink

Viens vite nous donner des nouvelles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)