27-09-2010, 08:20 PM
Ca me parait être un bon plan tout ça
Vous pourrez avoir une belle maison à deux.

Vous pourrez avoir une belle maison à deux.
Kassos
|
27-09-2010, 08:20 PM
Ca me parait être un bon plan tout ça
![]() Vous pourrez avoir une belle maison à deux.
04-10-2010, 07:05 PM
:jmekiffe:Ma mère est descendue à Sorgues dans la journée:jmekiffe:
Après quelques visites dans l'après-midi, elle nous a trouvé une sympathique maison de 4 pièces assez spacieuses avec une grande terrasse ![]() Comme on passe par une agence, il faut attendre que notre dossier passe en commission pour avoir les clés ![]() Sauf imprévu, on taille la route le 30 octobre ![]() Pour ceux que fêter mon départ intéresse, je vous laisse l'initiative de fixer une date pour le jap ![]()
04-10-2010, 09:15 PM
Ah ben voilà une opération qui se passe bien
![]() Tu as des photos de la maison ? Terrasse c'est bon ça pour buller les soirs d'été ![]() Pour le Jap, soit le samedi 16 soit des vendredi soirs ça m'irait ![]()
05-10-2010, 10:21 AM
' Wrote:Ah ben voilà une opération qui se passe bien La maison est à environ 10mn à pieds de la gare pour un individu normal:jmekiffe: Le samedi 16 me convient tout à fait pour le jap ![]()
06-10-2010, 06:59 PM
Bravo
![]()
07-10-2010, 10:20 AM
Félicitations!
En plus ca a l'air de bien claquer!
07-10-2010, 10:26 AM
' Wrote:Félicitations! Je passe mon temps à mater mon futur quartier sur Google Maps ![]() Quartier pavillonnaire verduré à la voirie plus qu'acceptable, ça va changer de cette merde de Malakoff:jmekiffe:
29-10-2010, 02:16 PM
Je suis dans mon dernier jour complet à Malakoff:jmekiffe:
Nous sommes prêts à partir, la voiture a été déposée à la gare train-auto de Paris-Bercy, la SNCF ne semble pas partie pour faire chier pour l'acheminement de la voiture cette nuit et notre voyage en train demain soir:roll: En toute logique, je devrais pouvoir disposer de ma connection ADSL dès mardi 2 jour de l'emménagement ou mercredi 3 ![]() Avec la grève des fascistes de Gauche qui imposent leurs revendications, je commençais à m'inquiéter pour notre départ. Cette grève confirme mes doutes quant à l'efficacité de ce que l'on ose appeler démocratie dans ce pays:roll:
29-10-2010, 06:03 PM
(This post was last modified: 29-10-2010, 06:03 PM by Darth Nico.)
Troll jusqu'au bout
![]() Bon voyage et bon emménagement ![]() ![]() Viens vite nous donner des nouvelles. |
« Next Oldest | Next Newest »
|