Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Gronico's Star Wars Flood Machine ! (Warning : +1 Mo !)
[Image: palpatine.png] [Image: nomi.png]

[Image: owned.png]

[Image: vader.png] [Image: nadd.png] [Image: funny.png]

[Image: dodonna.png] [Image: biggs.png]

lol
Reply
editaid. jump
Reply
Les nouvelles sont terribles King
Reply
Applause
Reply
[Image: diable.png] [Image: madine.png]

[Image: jarjar.png]
Reply
Moins droles les dernières, sans doute l'effet de répétition de la même phrase Spamafote
Reply
Eternel problème du gag qui marche une fois et qu'on ressert sans arrêt 8) ça me rappelle un certain piège pour petites personnes Wink , et ça encore ça reste sympathique. biggrin
Mais le pire, dans cette catégorie là, ça reste les Guignols evil qui se répètent réguilèrement, au point de me lasser il y a quelques années. Je jette un oeil de temps en temps, et je les trouve globalement mauvais. Ils étaient bien meilleurs et savaient se renouveler à la grande époque Decaune-Gildas, quand Gaccio n'était pas encore devenu bête et méchant. :x
Reply
Ouaip, je voulais de toute façon arrêter là, avant que ça devienne trop lourd. :LeLudwig:
Faudra que je trouve un autre filon de bidonnade ! lol

Les Guignols, j'ai arrêté il y a vraiment longtemps. Après la fin du duo Gildas / De Caunes, la situation s'est rapidement degradée, et n'a jamais redecollé. D'ailleurs, je ne regarde presque jamais la télé, je n'en ai ni l'envie, ni le réflexe ni même la simple idée. Dès fois Ardisson le samedi soir. Et encore, si l'invité est intéressant.
Reply
Pareil, ça dépend vraiment du programme.
En journée, comme bruit de fond, c'est le cable avec Manga et Cuisine TV.

Je m'attarde un peu quand l'émission me plait.

Je suis vraiment loin de ce que je bouffais étant gamin.
Reply
J'ai envie d'apprendre à mieux faire la cuisine. J'ai pas envie de manger tout le temps des haricots et des steaks frites pendant des années encore. Je sais qu'il y a un topic cuisine sur HFR qui a l'air très intéressant, car ce sont des plats simples et bons. Huit
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)