08-01-2011, 12:15 PM
Haha le retour de ce topik collector
Ton jeu me rappelle Planescape torment, bon on a le temps mais ça a l'air bien

Ton jeu me rappelle Planescape torment, bon on a le temps mais ça a l'air bien

Le Grand Débat
|
08-01-2011, 12:15 PM
Haha le retour de ce topik collector
![]() Ton jeu me rappelle Planescape torment, bon on a le temps mais ça a l'air bien ![]()
08-01-2011, 12:35 PM
(This post was last modified: 08-01-2011, 12:44 PM by Darth Nico.)
La campagne sera un gros tournoi de foot où nos PJ s'affronteront par équipe
![]() ![]() Ahah, pour la ligne de défense, j'ai dû faire du recrutement à l'arrache ![]() Alecto (COPS) : Flic de terrain Chilpéric (Shadowrun) : Nain Adepte Physique Afro-Punk danseur de capoeira Herbert (Exil) : Scientiste Répudié Kohei (L5R) : Bushi Licorne Kyner (Star Wars) : Pilote impétueux Lucinius (Vampire) : Toréador artiste Ludwig (Star Wars) : Historien Pantouflard Ludwig WH (Warhammer Battle) : Chirurgien-Barbier Rayden (Star Wars) : Chasseur de primes Toritaka (Shadowrun) : Elfe shaman Oiseau-Tonnerre Yojiro (L5R -Gozoku) : Rônin Hiruma ![]()
08-01-2011, 04:46 PM
Moi je connais mon duo d'attaquant, Kakita Hiruya et Captinson Gaeriel
Une sorte d'attaque éclair ![]()
08-01-2011, 04:47 PM
Et puis Loren Francois à la baguette
![]()
08-01-2011, 05:24 PM
(This post was last modified: 08-01-2011, 05:26 PM by Darth Nico.)
Et l'ami Harry au centre pour des actions musclées
![]()
08-01-2011, 05:29 PM
Haha énoorme
![]()
08-01-2011, 07:12 PM
Harry c'est mon De Jong maison
![]() Bon mamar, j'ai la flemme de me bouger, ce sera sans moi ce soir ![]()
16-01-2011, 12:08 PM
(This post was last modified: 16-01-2011, 12:12 PM by Darth Nico.)
Après discussions et réflexions avec Seb, on s'est dit que Post-Mortem serait bien pour une ou deux parties déconne one-shot.
Resterait à trouver un remplaçant pour une grosse campagne après L5R et Exil. Deux JDR ont l'air bien : Humanydyne et Vampire - The Requiem. Humanydyne : "En 2010, les super-héros arpentent le monde d'Humanydyne depuis bientôt 60 ans, et pendant que certains faisaient les marioles devant les médias de tous les pays en collants spandex, la plupart choisirent de vivre une existence aussi normale que possible, quasiment anonyme. La tension entre humains et "masques" - le surnom donné aux post-humains - ne cessa de croître, jusqu'à forcer la création d'un état autonome et indépendant où se réfugièrent la plupart des super-héros, la Madreselva, dont la capitale, San Sepulcro, est devenu une mégalopole. Mais à San Sepulcro comme dans le reste du monde, loin des caméras et du crépitement des flashs des paparazzi avides de super-images, il faut maintenir l'ordre. Et maintenir l'ordre lorsque le criminel que l'on doit stopper est capable d'éventrer un tank par la pensée relève de la gageure. Gageure qu'assume sans sourciller l'agence Humanydyne, organisme non gouvernemental composé à la fois d'humains et de post-humains. Et parmi eux, les personnages." L'idée de super-héros réalistes me plait bien. J'ai juste peur que pour nous, ça ressemble beaucoup à COPS (monde contemporain + nouvel Etat + police d'élite). Sinon, Vampire - The Requiem, qui est la version refondue de Vampire - La Mascarade. Et là, en lisant les critiques, les bonnes nouvelles abondent : les pouvoirs uber-bourrins ont été supprimés (adieu Célérité ![]() En gros, on arriverait à un monde avec des vampires bien moins puissants et bien moins nombreux. Donc beaucoup plus obligés de se fondre parmi les humains. Adieu toutes les aberrations qui plombaient Vamp-La Mascarade. Ce qui permet de se recentrer sur l'ambiance lugubre et maléfique ![]()
18-01-2011, 01:41 PM
(This post was last modified: 18-01-2011, 04:34 PM by Darth Nico.)
On se dirigerait plutôt vers Vampire - The Requiem.
![]() Seb va nous faire un Gitan, et Greg un Dandy. Tous les deux amateurs de tarot et de spiritisme, le Dandy pour comprendre les mystères de l'au-delà, le Gitan pour rire et faire les poches des clients pendant qu'ils regardent leurs cartes. L'idée, c'est de jouer de jeunes Vampires, devenus morts-vivants il y a vingt ans maximum. Le background de la campagne sera une menace mortelle qui pèse sur les Vampires, et qui pourrait les détruire tous. Apparemment, les plus Anciens seraient frappés les premiers. Les jeunes ont donc plus de chances de survivre... à moins que ce ne soit qu'un répit de quelques années ?... On commencera à Paris, et la campagne vous emmènera sûrement à la Nouvelle-Orléans, et autres lieux-phares du monde vampirique, sur les traces de cette malédiction. Les humains ont-ils trouvé un antidote contre les Vampires ? Caïn est-il de retour ?... Une chose est sûre, le monde des morts-vivants est à l'agonie : l'heure du Requiem a sonné. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|