Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Grébert (modem) organisé sur Puteaux une opération distribution Canard enchaîné
Reply
Cette aprèm', ma mère se rend au Trésor Publique pour payer la taxe d'habitation.

Comme nous sommes colocataires du logement, nous avons fait 1 chèque chacun pour payer la dite taxe afin de participer à l'effort de guerre de ce pays fasciste.

Le type à la perception a envoyé chier ma mère parce qu'elle payait avec 2 chèquesSpotted

La situation est régularisée, le paiement a été finalement accepté.

Le prétexte avancé par ce déchet de fonctionnaire est que ça allait compliquer son travailErreur404
Reply
C'est un peu laid de sa part de refuser jusque parce que c'est en 2 chèques en effet smile

Par contre je moinsoie (du verbe moinsoyer redaface2) le qualificatif fasciste pour notre beau pays biggrin
Reply
La rayonnante présence du grand B est à elle seule un échec au fascisme [Image: shimay.gif]
Reply
Un jou, je dirigerai le mondeKongKong

Je serai pire que S et B réunisTt
Reply
Ce sera l'ère du MJ-Baali [Image: shimay.gif]
Reply
SSi on se réfère à la bible, dieu est le 1er fasciste de l'histoire.

Rappelez vous du génocide par le Déluge!

Adolf le gros nazi à tué moins d'innocents que l'Inquisition et les guerres de religions réunis.
Reply
Dans Malakoff Infos, Guilmart et Peillon montent au créneau pour dénoncer les emprunts toxiques contractés par la municipalité !

[Image: decroissanceradioactive.jpg]
Reply

(15-11-2011, 03:54 PM)Darth Nico Wrote: Dans Malakoff Infos, Guilmart et Peillon montent au créneau pour dénoncer les emprunts toxiques contractés par la municipalité !

[Image: decroissanceradioactive.jpg]

On écrit Paillon et non Peillon.

Mais bon,je m'adresse à un prof de Français.

Un conseil:fait comme moi, dit 'mon énarque'.

Reply
Guilmart doit avoir les boulles, il vient de perdre l'un de ses rares électeurs. Mon père vient de rendre son appart à Malakoff wink

J'aime beaucoup mon paternel, je crois qu'il a enfin compris qu'il ne faut plus trop essayer de me vendre l'UMP :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)