Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle littérature
Je viens d'acheter 2 suppléments à Vampire : "Les pêchés du Sang" et "Les secrets du Monde des Ténèbres".
Ils sont excellents et pleins d'infos sympas sur les voies à suivre les nouvelles disciplines les clans mineurs etc...

De quoi alimenter vos RP, ainsi que l'équipement des bourrins.
Juste ce qu'il me manquait pour consolider la campagne et remettre un peu de peps dans tout ça.
Reply
Willloooooooo !!!!!!.... diiiiiiissss !!!! tu me prêtes Les secrets du Monde des Ténèbres ! Virus

Je veux me renseigner sur les clans mineurs pour les Contes de la Canine ! Wink
Reply
Je vais faire l'impasse sur la soirée que j'avais prévu le 6 pour venir jouer... et je t'emmène le bouqin. Wink
Reply
Je suis passé à Descartes, près de la Sorbonne, après que nous en ayons parlé en cours... :roll: Teach

Bref, je voulais acheter le clanbook L5R Licorne. Il n'y était plus. Spamafote

Du coup, je me suis fait plaisir en achetant la dernière édition du clanbook Toréador. aime Virus
L'autre fois, ce que j'ai acheté, c'est l'édition précédente, moins bonne. La nouvelle, je l'ai déjà en PDF, mais mauvaise kalitay. Benon
Vampire roxXor : je suis trop dedans avec les CdlC Wink !
Mais j'arrive pas à bosser l'agreg. cry Je vais encore avoir droit au smiley "fouettage de victime attachée par les mains".

Il y a un manuel L5R : Guide de survie du MJ, avec des règles, du matos, de l'historique, de quoi créer des villages etc. (24€) Je pense que je vais me faire plaisir pour le nouvel an, avec l'argent que j'aurai eu pour Noël. Samurai
D'ailleurs, je suis trop à fond à penser à l'aventure de L5R aussi ! eek2 J'ai pleins d'idées, je m'imprime des pages de clanbook PDF pour y trouver des infos... putain à quand l'agreg de JDR ! Pleurnichard
Reply
Jultey Li_Finnec Yaisse
Reply
Le bon fouettage des familles ! twisted
Reply
La perche était tendue faut dire biggrin
Reply
Tu as trouvé The Way of the Lion?
Reply
Euh... je crois bien qu'ils n'avaient pas non le clanbook Lion. Spamafote
P-ê un peu plus tard.

J'oubliais de dire qu'un vendeur était en train de parler à une cliente du Loup de Trucmachinlieu dont tu nous avais parlé Mathieu : il disait que c'était vraiment marrant et sympa pour des soirées. Wink
Reply
On pourrait faire la même chose à Vampire si vous voulez :jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)