Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Wink 
(25-01-2012, 12:44 AM)Darth Nico Wrote: Image d'archive :

[Image: 395910_10150495611114149_637809148_86593...4764_n.jpg]

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Reply
Je savais que ça te plairait... A faire circuler wink
Reply
Les aventures de Morin Mc Fly:
Quote:« Hervé Morin témoin du débarquement en Normandie. Démenti immédiat de Chuck Norris, qui confirme ne l’y avoir jamais croisé. #morinmcfly »

« D’accord, Hervé Morin n’était pas en Normandie en 1944 mais pour la sortie du Soldat Rayn, il était au 1er rang, 1ère séance. Ça compte non ? #morinmcfly »"

« C’est Hervé Morin qui aurait soufflé l’expression « Veni Vidi Vici » à l’oreille de Jules César »

« RT@General_2Gaulle : C’est Hervé Morin qui m’a encouragé à me rendre à Londres en juin 1940″

« Si j’arrive au 2ème tour, Vercingétorix se désistera en ma faveur
Morin a assisté à la fin des derniers Mohicans mais par respect pour les Etats Unis, il n’en dira rien. #MorinMcFly »

« Le bouquin de Bayrou , sur Henri IV, est largement basé sur mon journal intime de l’époque » #MorinMcFly »

« La Bible, je la préférais en version originale ! J’en ai d’ailleurs signé la préface ! #MorinMcFly »

« J’ai vu Louis XVI se faire guillotiner ; je peux vous dire que je faisais pas le malin. #MorinMcFly »
Reply
ahah, j'avais vu ces petites phrases. Franchement, y a pas à dire, les chansonniers n'ont pas beaucoup à se creuser la tête avec les politiques de nos jours :d

Ça dénote quand même qu'ils ont l'habitude de mentir à longueur de temps pour qu'un tel mensonge échappe...

A quand Hollande fondateur de la Batavie? smile
Reply
Ahah, celle sur Louis XVI est golden wink
Reply
C'est mort pour mon new boulot en 2013Violon

Le contexte économique actuel depuis la perte du AAA est mauvais au poit que l'activité du studio en France ne s'avère plus rentable...Garfield2

Mais bon, je vais rebondirCorbier
Reply
Tongue 
Vercingétorix a perdu contre César car Morin Mc Fly l'a trahi.
Reply
C'était quoi le job dans le studio dont tu parlais Willo ?
Reply
Je suis au forum sur l'éducation.

Thème:instruire et former.

Je suis juste derrière saint Brighelli :-).
Reply
Haha, salue-le de ma part biggrin

Fais-toi kasse-dédi un de ses livres Negueu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)