Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La dernière partie
Quote:Quand tu as commencé à partir sur la déclaration j'était  :shock:  Arg  Gne  confus  Miracle  

Je ne m'y attendais absolument pas...je pensais plutôt que tu allais lui annoncer que tu la prenais comme Padawan.

D'ailleurs j'ai été un peu chiche sur les pts de perso en fin de partie alors qu'il y avait eu un roleplay de toute beauté. J'ai donc le plaisir de donner 2pt bonus à Merwin.  Captinson

On a réussi, on a réussi, on a réussi Danse

Demande au gronico depuis combien de temps c'était prévu Wink , il s'en sera dit des secrets sur le chat Whistle

Par contre attention avec les distributions de pts de perso en douce, tu vas perdre ton titre de MJ-pourrÿh :P
Reply
Pourri comme il est, il en faudra beaucoup pour qu'il perde son titre de MJ Pourrÿ :nananere:
Reply
Oh, faut dire que le code de MJ-Poury de Mathieu a de l'encaisse : il peut se permettre quelques entorses sans que ça réputation soit entachée ! biggrin

EDIT
Ok, grillaid by Willo. diablotin
Reply
Farpaitement! biggrin

mais on l'aime bien notre MJ Pourrÿ :nananere: aime2
Reply
Parce qu'on aime bien se faire :ohoui: Boidleau
Reply
Faut croire que moi aussi je suis maso.
Du moins, en tant qu'appeau à skud désigné volontaire, je suis bien obligé de l'être. Pleurnichard
Reply
Big_Band Chilperic Bouffon Rofl
Reply
J'espère que ça vous a plu. smile
C'était pas exceptionnel, mais c'est vrai que j'étais beaucoup en roue libre d'impro : j'avais pas prévu le coup de l'usurier Tilleul... mais les imprévus sont toujours fructueux quand on se lance dedans. Wink
Maintenant, vous commencez à constituer un réseau, et puis on a bâti déjà le cadre des aventures à venir. Il faut toujours démarrer avant que les choses commencent vraiment à se mettre en place.
Dans la montagne, la nuit, j'aurais pu faire une attaque de bêtes sauvages mais bon... Tired A tous points, l'intérêt aurait été limité. Whistle

La prochaine aura plus de punch. wink
Boxe2 Clown Fetard
Reply
Tain, il était trop furax le Prince Demenor de Korbo que des aventuriers avides de thunes vienne lui faire la leçon, à lui le vétéran des investisseurs de l'extrême ! mdr
Reply
Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)