Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La dernière partie
Elle était vraiment terrible et je crois qu'on a tous hate de faire la suivante, encore plus longue celle-là Sautille

Quand on pense que ce n'est que le début et qu'à l'avenir les interactions entre les PJ seront beaucoup fortes, ça fait baver d'envie Huit

En tout cas merci Mathieu pour la partie, et vivement la suite, car comme le dit la banane :

[Image: pano93252.png]

PS Nico j'ai modifié la partie résumé, dis moi si tu veux qq chose de différent :LeLudwig:
Reply
C'est bon pour la partie résumé, merci ! Chinese

Les interactions entre PJ plus fortes ? Clever
Waouh ! Entre Gaeriel et Merwyn, ça va être ... Whistle wink Street Contra Final Fighter ! mdr
Reply
Et n'oubliez pas Gabby, l'ewok qui a gagné un point de côté Obscur et qui a "in"volontairement blessé Kyner... vert

Trop forte la partie hier!!!!! Merci Matthieu! Yaisse
Reply
J'en ai chié avec cet Ewok, agent double au service du MJ twisted ... j'ai mangé ma purée à plusieurs reprises... mais je n'ai pas eu à défendre ma "luminosité" face à un ignoble nain et à boire avec lui en lui disant que sa bière est un "excellent breuvage".
Après ça, Merwyn est blindé ! mdr bravo

Pourvu que ça roXx pareil à la prochaine. Avec l'approche de l'étoile noire, ça risque d'être mystique également ! biggrin
Reply
Faites moi plaisir, ne me reparlez plus jamais de ce nain et de sa bière Gunfight
Reply
Ben quoi? Elle était bonne sa bière! Yaisse
Reply
Merci pour tous ces compliments biggrin

Je crois que l'affrontement Merwin Merwyn vs Nain Nainmort n'en était hélas qu'au premier round Boxe : la prochaine fois vous serez sans sont domaine la nuit de pleine Lune :demoniaque: . De plus le Balrog Mushu Daemon vous a annoncé qu'il reviendrait avant la fin, qui selon Khânÿ coincidera avec le retour du magicien Obiwan! Arg

Après un jour d'observation les assassins vont peut-être se décider à passer à l'action... Ak47

Enfin Gaeriel a fait quelques pas en direction du coté lumineux Sabrelaser tandis que Gabby en a fait un du coté obscur Vader2 .
Reply
Darth Gabby, le prochain grand seigneur Sith twisted
Reply
Quote:Darth Gabby, le prochain grand seigneur du site twisted

non Pas du site... du terrier ! langue
lol Wink
Reply
Rejoins le côté Obscur Kyner Vader la bière y est bonne Drunk
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)