Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau topic des gros flooders
Le siège à Toulouse selon HFR :

"oui j aime bien la defense du proc et du chef du raid.
en gros c est momo qui decide ..

-3h du mat: ouvrez! police!
- nan nan n entrez pas je suis encore en pyjama. Le temps d avaler qq cracottes et un café et j arrive. 14h ca marche?
-ok a toute ma gueule wesh
-euh non finalement j ai pas fini de barricader la piaule et faut que je pionce un peu pour etre attaque, vous pouvez repasser a 22h45?
- ok ca roule , si t as envie de papoter hesite pas j ai un forfait free illimité t as des videos de lolcats que j ai pas vu?
-22h45: bon ben ca y est je crois que j ai bien tout barricadé, vous pouvez lancer votre assaut
- ca marche on passe demain vers 11h00 le temps de se donner du courage si ca te va mais t inquiete on te reveille toutes les deux heures pour eviter que tu dormes quand on se pointera et on marchera doucement pour que tu nous vois venir , armés de jokaris, par contre hesite pas a nous canarder si tu te sens trop menacé , on attend que ca de t en coller une en legitime defense, a toute'"

[Image: 47d2caa1de8376ad7fdc51dca443e41dbeaa3be7.png]
Reply
Une nouvelle superbe chronique du Joueur du grenierCorbier

http://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoT...ture=share
Reply
Toujours très sympa ce joueur du grenier, une belle verve smile
Reply
Attention, Phil s'est fait pirater sa boite mail. Vous allez surement recevoir un message qui vous demande de de l'aide, si vous répondez vous aurez droit à une histoire à 2 roubles pour vous demander de l'argent. Belle initiative ils ont pris le controle de son facebook pour mettre un message accréditant l'histoire du mail smile
Reply
Ahah
Reply
(03-04-2012, 10:20 AM)sdm Wrote: Attention, Phil s'est fait pirater sa boite mail. Vous allez surement recevoir un message qui vous demande de de l'aide, si vous répondez vous aurez droit à une histoire à 2 roubles pour vous demander de l'argent. Belle initiative ils ont pris le controle de son facebook pour mettre un message accréditant l'histoire du mail smile
.
Je précise que j'ai porté plainte et que je cherche un bon avocat.
Reply
Ton mur facebook n'est plus accessible, c'est toi qui l'a fermé ?
Sinon c'est qu'ils ont pas apprécié que je prévienne les gens smile
Reply
Qu'ils tremblent, je suis en négociation avec un avocat.
Reply
(03-04-2012, 01:17 PM)Philou Wrote: Qu'ils tremblent, je suis en négociation avec un avocat.

La justice...Violon

pHILOO? JE PEUX FLOODER TON MUR AVEC UN MAX DE VID2OS DES bISOUNOURSAmour
Quand je vois comment la justice relache un pédophile présumé au bout d'à peine 1 semaine, je doute fortement de l'utilité des avocats françaisCarton
Reply
Lol en fait c'est juste que le mec m'a supprimé de tes amis smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)