Threads: 166
Putain de vie de merde...
Effectivement, il faut que tu restes avec elle, on ne se prépare jamais vraiment à ça, quand bien même c'est annoncé depuis pas mal de temps.
On pense à vous
Threads: 308
On vit tous pour finalement arriver à la tombe...
Threads: 34
Je suis désolé de l'apprendre. Toutes mes condoléances à Clémence.
J’espère que qu'elle ne souffre pas trop et que bébé va bien. Il faut surtout qu'elle accepte maintenant.
Prend soin d'elle.
Ce qui m'ennuie dans ces moments là, c'est de ne pas etre géographiquement proche de vous...
Threads: 413
J'ai envoyé un mot Guillaume Combes, un an (déjà) après la disparition de PO :
"Bonjour Guillaume, juste un message pour toi et ta famille un an après la disparition de Pierre-Olivier, de la part de tous les copains.
Nous pensons toujours à lui. Sa bonne humeur et son humour manquent à nos soirées.
Nicolas"
Aujourd'hui, on incinère à Paris l'un de mes oncles...
Ma mère et ma soeur sont montées à Paris pour l'occasion.
Malheureusement, je n'ai pas pu être du voyage...
Il y a 2 semaines, j'ai pris une méchante cuite chez moi au point de me ramasser par terre sans réussir à me releve. Du coup, j'ai passé une nuit entière au sol faute de pouvoir attraper un téléphone pour prévenir.
Dans mon malheur, il était prévu que ma famille passe le lendemain midi. Comme ils ont mon double de clés, j'ai pu m'en tirer après plusieurs heures au sol...
Threads: 413
Merde, sale histoire... J'espère que tu t'en es bien remis !
Et condoléances pour ton oncle.
Threads: 141
Condoléances également Willo pour ton oncle.
J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal sur le coup, mais s'il te plait fais attention sur les cuites, tout seul c'est vraiment pas une bonne idée on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Merci Nico pour avoir penser à envoyer un message au frère de PO, le temps passe si vite.