Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Tu te fais ignoré? Mode ryu au fond du trou? redaface2
Reply
Les témoignages de l'époque parlent d'un samurai de la Grue qui aurait prêté assistance à la belle en détresse redaface2
Reply
Rumeurs propagés par de vils paysans qui confondent par ailleurs shugenja phénix et ninja d'ombre redaface2
Reply
"T'es un shugenja, tu n'utilises pas l'Ombre ? Allô ? Y a quelqu'un ?... C'est comme si tu disais : t'es samuraï, tu crois à l'honneur. Allô ?!" (Isawa Nabillayame)
Reply
Cette entreprise de dénigrement révisionniste, on voit que l'histoire est écrite par les vainqueurs, ces gros samurais de la grue ou du lion Ouimaisnon
Reply
Les vainqueurs écrivent l'histoire et l'histoire ne se rappellent que des vainqueurs redaface2
Reply
Seb, ta carte graphique va dans mon PC (même si c'est un gros tank et que j'ai dû tasser des câbles biggrin ), mais il y a un problème de branchement, je ne peux pas mettre une des deux prises de l'écran.
Reply
Je comprends pas trop, tu ne peux pas brancher le moniteur c'est ça ? Ton moniteur n'a que du vga ? Si c'est le cas effectivement il faut un adaptateur dvi/vga, je dois en voir qui traine, j'aurais du te demander ça avant biggrin
Reply
Entire legions of my best troops await them...
Reply
(03-11-2014, 09:14 PM)sdm Wrote: Je comprends pas trop, tu ne peux pas brancher le moniteur c'est ça ? Ton moniteur n'a que du vga ? Si c'est le cas effectivement il faut un adaptateur dvi/vga, je dois en voir qui traine, j'aurais du te demander ça avant biggrin

Oui je pense que c'est ça qu'il me faut.

Sinon, à quand l'App Android Mamarland ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)