Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait en pied de Ludwig
8) :LeLudwig: 8) :LeLudwig: 8) :LeLudwig: 8) :LeLudwig: 8)
Voil? le personnage. La classe, non ?

[Image: Ludwig%20von%20Ludwe%20en%20pied.gif]

Certains historiens de la litt?rature croient trouver l? quelques ressemblances vagues avec le d?nomm? Marcel Proust, ?crivain de son ?tat. A confirmer. :roll:

SDM, si jamais il y avait un probl?me avec cette photo, comme pour celle du gnou, j'ai trouv? cette photo ? http://webperso.alma-net.net/proust/sommaire.htm.

A ce propos, qui a os? introduire des modifications dans mon sommaire sur les Nains ? tresfache
Je dis qu'il y a l? une grave d?formation de l'intention initiale de mes propos. furieux

[b]Le racisme anti-nain ne passera pas !

[b]? Los enanos unidos jamas seran vencidos ! Rambo

EDIT de seb : comment tu mets tes liens ? biggrin
Parce que l? j'ai un lien ftp vers ton espace perso, or le protocole ftp il est fait pour les echanges de fichiers comme son nom l'indique (file transfer protocol si ma m?moire est bonne), c'est grace ? ce type de connection que tu vas uploader les images que tu as sur ton dur vers ton compte Lycos mais pour nous autres ?a ne sert ? rien, je ne veux pas aller tripoter ton compte 8) surtout que j'en serais bien incapable ?tant donn? que son acc?s est bien naturellement prot?g? par un mot de passe regardez :
ftp://wilhelm2051@ftp.membres.lycos.fr/

Il faut donc mettre ton image sur ton compte lycos (?a c'est ok elles y ?taient bien) et ensuite mettre ici entre 2 balise img le lien suivant : http://membres.lycos.fr/wilhelm2051/le%20n...e%20l'image.jpg
Les espaces doivent ?tre remplac?s par des %20, oui c'est chiant, mais le mieux c'est encore de cr?er un repertoire image (mes_images par ex) dans ton compte Lycos, de les uploader l?, ensuite tu tapes l'adresse :
membres.lycos.fr/wilhelm2051/mes_images dans ton navigateur
tu arriveras ? une page index avec un lien vers toutes les images de ton repertoire. Tu cliques sur celle qui t'interesse, elle s'affiche dans toute sa splendeur dans ton navigateur et tu n'as plus qu'? recup?rer son adresse compl?te dans la barre de navigation. Le serveur aura gentiment remplac? les espaces par les %20 susindiqu?s, la brave machine.
L'autre solution consistant ? ne pas mettre d'espace dans les noms de ses fichiers... tourne
Reply
les nains peuvent pousser dans vos jardins, le plus dur c'est de s'en apercevoir, le plus simple c'est de s'en d?barass?
si vous voulez savoir comment vous d?barass? de vos nains
si vous voulez tout simplement qu'on vous d?barasse de vos nains
alors contactez Harry&Aegis corporation...vous ne serez pas d?cu, chez H&G corporation on fait plaisir au client avec un large panel de possibilit? pour tuer les nains
Reply
Mais non tu ne fais pas intrus.

pong pong pong pong pong pong

Mais je me demande quand m?me o? tu cachais ton blaster sur la photo :P
Reply
Merci pour ton edit didactique SDM : maintenant, je crois que j'ai compris, et qu'il n'y aura plus de boulettes la prochaine fois que je mettrai une image ange

Quote:Mais je me demande quand m?me o? tu cachais ton blaster sur la photo

M'enfin ! je fais comme Albator !...
tu crois quand m?me pas que la canne que Ludwig porte lui sert ? marcher !... Wink
8)
Et les bords de mon chapeau ? Tu crois que j'ai pas vu Goldfinger ?...
Ah l? l? ! de nos jours, il faut tout expliquer aux gens ! lol

Quote:Hm hm hm ! Oui c'est vrai, ?a ? la fin... Hmmhmm ! :LeLudwig:

Maintenant, il ne manque plus qu'une chose ? ce site pour ?tre parfait...

Les nouveaux smileys !!!!!!!!
Reply
et les loustics voici des news int?r?ssantes quant au prochaines sorties de Free :
D?zonage des boucles pr?vus le 1 janvier : ca veut dire possibilit? de monter jusqu'? 512K download si y a pas trop de monde
Passage ? 25 euros dans pas longtemps : france t?l?com est en train de se faire avoir alors seb passe vite chez free
Reply
C'est cool, Free c'est mon provider en plus!

Sinon,

Ben moi j'aime bien les nains!

Pour ton perso, Ludw', Sympa!!!!!!
Reply
Comme toujours il faut que notre Ludwig se fasse remarquer :spank: :spank: il qu'il semonte la t?te en se comparant ? un grand auteur :yo: . Toujours ce charme r?tro cependant :LeLudwig: . Bon attention, c'est pas parce qu'on est un des plus grand personnages de la galaxie Vader ou appel? ? le devenir Garfield que l'on peut pr?tendre ?tre autre chose qu'une humble l?gende vivante :LeMarkSunstorm: . Quesque c'est que ces id?es de grandeurs litt?raire fou , si tu continue comme ?a tu vas finir par perdre la t?te Guillotine .
Reply
Quote:si tu continue comme ?a tu vas finir par perdre la t?te Guillotine .

Tr?s bon le jeu de mots ! biggrin

Quote:Toujours ce charme r?tro cependant

arrow On ne saurait mieux dire en effet ! Wink

tiens, ton message ?tait tellement bon que j'appelle Anne-Laure : elle va voir tous les messages que tu laisses, et le temps que tu passes ? te distraire de ta programmation en Pascal. lol
Reply
...
Au fait, c ki Anne Laure? La meuf ? Matthieu?
Reply
il faut bien reconnaitre que.....je ne sais pas quoi dire j'ai oubli? ce ? quoi je pensais bouhhh
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)