20-01-2009, 01:28 AM
(This post was last modified: 20-01-2009, 01:29 AM by Darth Nico.)
*NICOLASARTS*

La planète Alderande...
Un transport spatial aux couleurs de l'Empire entre en orbite, puis se pose sur la pelouse, devant un grand palais blanc.
Le sénateur Bail Organa descend quelques marches pour accueillir son visiteur, un humain à la peau claire, qui porte un manteau noir serré avec un brassard à l'insigne de Palpatine, et une casquette à tête de mort.
- Bienvenue sur Alderande...
- Merci, Sénateur. Je suis l'Inquisiteur Zegmor, envoyé spécialement par l'Empereur, pour interroger un de vos... invités.
- Certainement.
Une porte sécurisée s'ouvre sur la grande salle de la clinique du palais.
Dans une cuve à bacta, un humain est sous traitement.
- Il s'agit bien du capitaine McRye ?
- Oui, Inquisiteur. Il est arrivé ici en état de choc, il y a trois jours...
- D'où revenait-il ?
- Je l'ignore.
...
McRye, remis sur pied, serre la main au Sénateur Organa et à son garde du corps :
- Capitaine Mc Rye, laissez-vous présenter mon garde du corps, le lieutenant Trackan Captinson.
- Enchanté.
Organa : Messieurs, je désire vous confier une mission de première importance... Retrouver la trace des Jedi perdus, dans une zone précise : au-delà de la porte de Farfax. Je vous arrangerai un rendez-vous avec le prince Lepto de Korbo...
...
Le prince Lepto reçoit McRye et Captinson. Il marche avec eux dans son palais :
- J'ignore totalement où sont passés les Jedi dont vous me parlez, capitaine. Je croyais que vous aviez reçu l'ordre de les abattre...
...
L'Inquisiteur Zegmor est autour d'une carte de la galaxie, avec plusieurs de ses assistants :
- La piste des Jedi s'arrête sur la route Perlemienne, ici : à Farfax. Nous devons suivre cette route jusqu'au bout, et même au-delà. Quelle planète trouve-t-on ?
Un assistant opère un agrandissement de ce secteur :
- Gondwana, seigneur.
- Alors, nous irons jusqu'à Gondwana...
...
Une importante flotte décolle de Coruscant.
...
Des troopers arrivent à bord d'un vaisseau. Ils ouvrent une porte : trois silhouettes encapuchonnées allument leurs sabres-laser (un vert, un bleu, un argent).
...
Le volcan principal de Gondwana est en éruption, crachant sans arrêt des tonnes de cendres qui recouvrent la jungle d'un épais nuage noir.
On voit apparaître, à travers la "crasse", des transports impériaux.
Dans une caverne souterraine, une plateforme holographique s'active : le prince Lepto apparaît en hologramme.
- Il s'agit de l'Inquisition, maître...

^Tales of the Scud^
Episode IV : Dawn of the Empire<!--sizec--><!--/sizec-->
La fin des Jedi ne fait que commencer...