Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résumé
Je me souviens aussi de la mort d'Ydalim (en même temps c'était moi le MJ), qui meurt en renonçant au coté Obscur par amour pour Raiden, alors qu'elle savait très bien ce que ça signifiait.

Je me rapelle aussi de la réccupération de pic de force par Raiden sur le corps de Tir Rapière et comment on l'avait coincé et forcé à rrprendre le combat de celui ci lol
Reply
Grave, je me souviens trop de la première scène. Sweatdrop aime2 Du coup, j'avais gagné sensibilité à la Force.

La 2e, c'était le pety owned qui ne pardonne pas. ptdr

Et n'oublions pas cette fameuse fois où Lorenzo et Esperanza doivent fabriquer de faux-papiers pour Marc et Rayden... Totoz
Reply
"Darth_Nico Wrote:Et n'oublions pas cette fameuse fois où Lorenzo et Esperanza doivent fabriquer de faux-papiers pour Marc et Rayden...

Philou en rit encore :roll:
Reply
Il lui faut pas grand chose dites donc :jmekiffe:
Reply
Tiens à rajouter dans les grandes parties de jdr, l'épisode 14 de L5R dans son ensemble, sans doute la partie la plus dense qui n'a jamais été faite...

En ce qui concerne les persos, c'est vrai que j'en ai pas joué beaucoup, mais comme disait mathieu, je les ai gardé vraiment longtemps, je ne suis pas trop fan du changement trop souvent (voire même du changement tout courtbiggrin)

Si je compte bien, je dois avoir la palme avec un seul perso pour les 4 grosses dernières campagnes :

SR --> Harry
Vamp --> Loren
SW --> Gaga
L5R --> Hiruya

Spour ca aussi que vous vous plaignez que mes persos soient toujours balaizes!!!OuimaisnonJ'y suis pour rien si vous prenez des noobs en cours de partie à chaque foisSpamafote

Seul mamar tient un peu le rythme même s'il a fait un changement à SR et à Vampbiggrin

bref:jmekiffe:
Reply
Tout ça pour ça quoi ":jmekiffe:"Tired
:P
Reply
Non mais je vais lui interdire ce smiley c'est pas possible çaCaillou

Faudrait organiser une rencontre entre ces 4 là tiensideeet faire sauter une bombeSwann
Reply
bah ils s'en sortiront...
Reply
Petit up des familles smile

C'est quoi cette scène de Bob L'éponge, ça me dit rien du tout????
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)