Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1er Episode : La chevauchée des impurs
NB : si je ne l'ai pas fait c'est bien parce que j'ai senti que cela allait contre les intentions du MJ Wink

Par contre je trouve un peu dommage le coté un peu linéaire de la poursuite... :? Et pui si je n'aivais pas sorti mon arc les ronins auraient-ils pensé à monter sur le toit avec les leurs :roll:
Reply
Oh, pour l'auberge, non pas de problème. Tu aurais pu le faire, je n'avais pas de contre-intentions de ce côté, tout dépendait vraiment de ce que tu allais faire. Wink

Oui, j'ai senti aussi ce côté linéaire. :?
Quant aux ronins sur le toit, si, j'y avais pensé, car pour moi c'est une scène à la Kurosawa, qui a inspiré le western spaghetti.
Or, lors de l'arrivée des héros dans une ville pour un réglement de compte, il est obligatoire que des méchants soient postés sur le toit.

(Puis, caché derrière un tonneau, l'un des héros tire sur l'un d'eux, qui tombe du toit en exécutant un salto avant et en poussant un beau cri mélodique en ut majeur. Wink )

Dans l'ensemble, toute la partie était improvisée. Ca a bien fonctionné pour l'enquête et la colère de Akuma-san lol , moins pour la poursuite, même si j'ai bien aimé certains moments : l'auberge et la rencontre avec les Matsu ! lol
Reply
Moi même si j'y étais pas et que je comprends pas tout j'aime bien votre histoire biggrin
Reply
Quote:Moi même si j'y étais pas et que je comprends pas tout j'aime bien votre histoire biggrin

J'espère que tu en feras partie samedi prochain. Chinese
Reply
Je suis là samedi prochain. mais n'avait on pas parlé de Vampire?
Reply
Oui c'est vrai. :? Mais en fait, comme tout le monde est là, on pensait en profiter pour avancer dans L5R.
Tu ne voudrais pas qu'on fasse le Vampire le vendredi soir d'après ?

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais nous pensions continuer sur notre chevauchée de samurai de samedi dernier. Wink
Rejoins l'équipe des valeureux serviteurs de l'Empereur d'Emeraude ! Samurai
Reply
le seul vendredi soir que je peux faire est le 26. evil Fichu boulot evil
mais bon, c OK pour L5R samedi, en espérant que ce ne sont pas des pressions Philoopiennes comme pour SR... parce que je connais la musique. :roll:
Reply
Merci Willy-san ! Chinese
Shiba Ikky va pouvoir entrer en jeu ! Samurai

Non, pas de philouperie derrière cela. Wink
Reply
ok! 8)
Reply
Il faudra faire ta fiche.
Tu n'auras qu'à venir un peu avant les autres.
Panda
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)