Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Essaye le RER B. Après, tu trouveras la ligne 4 super cool.
Reply
C'est toujours un vrai poème avec la RATP on diraitBonheurBonheurBonheurBonheur
Reply
(31-10-2017, 12:06 PM)CROM Wrote: Wauquiez merde dur en ce moment en critiquant la situation de certaines villes du 42...Garfield

Guilmart, sors de ce corps!!!Troll1

En fait cette connerie avec Wauquiez, ce sont des journalistes locaux passablement de Gauche qui ont monté le truc en épingle allant jusqu'à arranger les mots prononcés à leur convenance...Garfield
Reply
Moi, je n'aime pas Wauquiez, qui soit dit au passage est un type qui vit de l'argent publique et qui ne fait rien de constructif.

Si la région qu'il dirige est son laboratoire de la France d'après (voir ici ou ici ou ici), je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour que ça n'arrive pas.

Par ailleurs, je n'ai toujours pas digéré les propos de Wauquiez sur le Pôle emploi, et encore moin digéré lorsque ce sale type diminue les crédits à la formation.

La formation est souvent la seule chance pour les chômeurs, surtout si ils sont éloignés de l'emploi, de retrouver un emploi.

Qu'il faille réformer la formation professionnel, j'en suis conscient.

Mais là, Wauquiez n'est pas crédible. D'autant qu'il arrose l'UNI (confirmé par le Canard Enchaîné), syndicat de ... droite.

Bref, pour moi, Wauquiez est détestable, je le hais, et ce n'est juste que Sarkozy ... en pire.
Reply
Prenez régulièrement les transports en commun, vous choperez facilement le moindre petit microbe qui traineGarfield
Reply
Le RER B, ce nid à microbes.
Reply
(09-12-2017, 12:20 AM)Darth Nico Wrote: Le RER B, ce nid à microbes.

Comme le tram stéphanoisOrnithorynque
Reply
J'adore METEO FRANCE @_@
En local, ils ne parlent que de quelques flocons.
Quand je vois ce qu'il tombe en ce moment, je m'interroge sur ce qu'ils appellent quelques flocons... @_@
Reply
C'est pour que tu sois obligé... d'ALLUMER LE FEU ! ALLUMER LE FEU !!!!...
Reply
(09-12-2017, 08:57 PM)Darth Nico Wrote: C'est pour que tu sois obligé... d'ALLUMER LE FEU ! ALLUMER LE FEU !!!!...

Wipeout_ttWipeout_ttWipeout_ttWipeout_ttWipeout_ttWipeout_ttWipeout_ttBanhimTusor.JPG
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)