18-11-2017, 03:18 PM
Je devrais préciser : teaser non-contractuel

Teaser...
|
18-11-2017, 03:18 PM
Je devrais préciser : teaser non-contractuel
![]()
18-11-2017, 04:14 PM
Ahah
Tain j'ai sommeil mais j'ai aussi trop envie de jouaaayyy
18-11-2017, 05:59 PM
Là tu as des jets de Résistance à réussir dans le JDR Vraie Vie.
21-11-2017, 10:18 PM
Ça méritera des PP
![]()
22-11-2017, 10:38 AM
(This post was last modified: 22-11-2017, 10:38 AM by Darth Nico.)
Je propose déjà qu'on s'accorde 1PP / dent qui pousse pour les gamins
![]()
24-11-2017, 11:30 PM
*NICOLASARTS* ![]() Scud Wars - Vinovo * Scud Wars - Vinovo #27 : SECRETS OF VINOVO Teaser #2 Le mess des officiers de la flotte de Vinovo. Les pilotes de l'Escadron noir discutent avec le n°2 du groupe, le Zabrak Raqo Troxa : - ... et je suis parti de Coruscant, un contrat de la pègre sur la tête, condamné à mort dans au moins 5 systèmes... Regardez cet holo, j'étais pas beau à l'époque ? Ensuite, sur Vinovo, j'ai fait mes preuves, et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans ce putain d'escadrons; avec des truands comme vous. Les autres se marrent. ![]() On entend un grognement de Wookie. La Main du Jugement arrive avec leur nouvel ami à dreadlocks, en compagnie de Tycho et Sonia Rayne. Larone regarde Troxa, a un moment d'hésitations et le reconnaît : - Raqo, espèce de sale petit fils de putain... Le Zabrak se lève, nerveux, et les deux engagent un bras de fer. * La war-room de Vinovo. Les ministres et des officiers sont assis à une table ronde. L'amiral Blood tire sur son cigare et dit : - Le Premier Ordre ne repartira pas sans combattre. Cette fois, c'est clair : ils ont décidé de se payer ma crinière comme descente de lit. Kyner, soucieux, se tourne vers l'officiers à côté de lui : - Commandant Majima, quel est votre avis sur l'Escadron noir ? Sont-ils prêts ? Stoïque et très pince-sans-rire, Majima regarde l'assemblée et déclare : - S'ils ne sont pas prêts aujourd'hui, ils ne le seront jamais. * Une grande salle impériale. Cronal avance vers deux chevaliers impériaux. Ceux-ci allument leurs sabres lasers à lames grises. Cronal les fixe, une lueur violette dans le regard : - Je suis venu parler à votre Empereur. * Un Duros regarde des images défiler sur une tablette holo. Sur l'un des écrans, un officier impérial lui parle. ![]() * Le flanc d'un Destroyer imperial s'ouvre et il en sort un escadron de Tie-Interceptors rouges. ![]() ...
25-11-2017, 06:02 PM
Tss c'est pas humain de nous teaser comme ça
![]()
13-12-2017, 11:19 PM
Hola chicos
bon si vous êtes dispo, on peut se faire un petit JDR chez moi Vendredi 22 Décembre, comme ça vous pourrez voir la petite Rose et on pourra spoiler mamar sur l'épisode 8 s'il ne l'a pas vu ![]() Dites moi, possibilité de couchage confortable si vous êtes prêt à pousser jusqu'au premier RER ![]()
13-12-2017, 11:42 PM
Vendredi 22, non je serai pas dispo, on a une sortie prévue avec Clémence.
Entre Noël et le réveillon ?
14-12-2017, 09:32 PM
Ben je bosse donc possible mais pas une partie trop longue en semaine.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|