Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
"Ça fait deux semaines que vous êtes là et vous avez déjà deux semaines de retards".

Le modèle de Gros Nico débarque au cinéma La_classe

Reply
Eclusif, le #NicoGate continue.

De nouveaux enregistrements de Gros Nico, fait durant un cours de philosophie fait devant des terminales, ont été mis en ligne.

Il aurait traité Socrate de grand sage, déclaré que grâce à Platon, on connaît le grand Socrate, traité Tocqueville de grand penseur, et Descartes de génie.

Socrate, Platon, Tocqueville et Descartes n'ont pas réagitHaha.
Reply
Figure-toi que l'acteur qui joue Gaston Lagaffe, je l'ai eu comme élève.
Reply
(21-02-2018, 02:28 PM)Darth Nico Wrote: Figure-toi que l'acteur qui joue Gaston Lagaffe, je l'ai eu comme élève.

Le film n'en sera que meilleur bravo, notamment grâce à la brillante interprétation de Théo Fernandez qui pour composer son personnage s'est inspiré de son professeur de Français/Philosophie Haha.

Sans conteste, enfin une interprétation crédible de Gaston Lagaffe La_classe
Reply
A moins qu'il n'ait trouvé dans ce personnage un rôle à la hauteur de sa fainéantise Haha
Reply
De toute façon, un prof encourage toujours son élève dans la voie qu'il a choisie.

C'est pour ça que tu iras voir le film et que tu en diras du bien ici.bravo

Délire, lu ici:
Quant au casting, c'est parce que Théo s'est endormi en attendant d'être reçu pour les essais, qu'il a décroché le rôle... De quoi déclencher quelques rires.
Reply
Haha énorme !
Reply
En fait, le rôle était grave pour PhilooRayHeheHeheHeheHeheYaisseYaisseYaisse
Reply

Salaud de fonctionnaires qui n'en branlent pas une... sur l'argent du contribuablebravo
Reply
Ah oui mais là je dis : stop.
Les chevaliers du Fiel, pour moi, c'est non.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: sdm, 8 Guest(s)