02-08-2018, 06:57 AM
Voici enfin un type qui parle d'économies, et lutte contre les impôts, les fonctionnaires, et le père noël 

et hop un topik unik anti publik
|
02-08-2018, 06:57 AM
Voici enfin un type qui parle d'économies, et lutte contre les impôts, les fonctionnaires, et le père noël
![]()
23-08-2018, 08:47 PM
3 vrais utilisateurs sur le fofo en même temps, on a battu le record des 5 dernières années
![]()
Messieurs, il y a un prof au Mamarland
\ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus, c'est un prof de Philo \ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a même déclaré que Socrate a été un brillant auteur \ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a même signé un livre, la Philo selon Gros Nico \ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16-09-2018, 06:09 PM
A Star Wars, c'était les élections hier soir, et les candidats étaient très variés
![]() ![]()
16-09-2018, 06:51 PM
Bon, il va falloir lutter contre la CGT (Confédération du GrosNico Transplanétien)
![]()
17-10-2018, 07:18 AM
Il y a ceux qui enseignent des matières comme le français ou la philo
![]() Et il y a ceux qui font des cours passionnant ![]() ![]() ![]()
01-11-2018, 11:51 AM
Délire, une autre étude, qui n'est pas PISA (
![]() ![]() https://www.nouvelobs.com/education/2017...ement.html L'école française, en plus d'être inégalitaire, est de plus en plus mauvaise ![]() ![]() Commentaire de Gros Nico ![]() Dath Nico Wrote:
Publicité
Monsieur Mamar, rien ne marche! \ ![]() ![]() Les temps de réponses sont trop long, la tolérance aux panne est nulle, rien n'est déployé \ ![]() ![]() Je vais aller voir votre SSII, ça ne va pas se passer comme ça!!! \ ![]() ![]() Et là, vous êtes dans la merde.... Ce qu'il vous manque, c'est une excuse. Une très bonne excuse. Essayez le Bouc-Émissaire, Essayez le Prof ©Meirieu Reprenons... Monsieur Mamar, rien ne marche! \ ![]() ![]() Les temps de réponses sont trop long, la tolérance aux panne est nulle, rien n'est déployé \ ![]() ![]() Je vais aller voir votre SSII, ça ne va pas se passer comme ça!!! \ ![]() C'est la faute à Gros Nico \ ![]() ![]() Il est Prof de Philo \ ![]() Mon dieu, je vous plains \ ![]() ![]() Le Prof ©Meirieu justifiera toutes vos fautes et votre incompétence. C'est l'excuse crédible. Réussite 100%. Si j'ai pas été élu en 2012, c'est la faute aux Profs. \ ![]() Si mon mandat a échoué, c'est la faute aux profs \ ![]() Si Justice League était nul, c'est la faute aux Profs \ ![]() Si Pénélope a touché de l'argent, c'est la faute aux profs \ ![]() Si le prix du carburant a augmenté, c'est de la faute aux profs \ ![]() Essayez le Bouc-Émissaire, Essayez le Prof, tous vos échecs seront justifiés. Un produit Philippe Meirieu.
14-11-2018, 04:15 PM
Haha, Philou se lâche
![]()
16-11-2018, 03:40 PM
T’es en pleine forme mon gros philou
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|