Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Corruption et autres petites occupations
Maintenant, j'aurais pu l'habiller façon dandy ou façon époque victorienne :roll:
Reply
Ouais... ça reste un Nosfé quand même ! Boidleau
Reply
C'est bien là leur problème. Quelle que soit leur manière de s'habiller, ils ont une Apparence nulle, et non modifiable même par leurs pouvoirs. Leur apparence est hideuse, répugnante. Ils n'ont plus rien d'humain, à l'instar des gangrels qui ont succombés à la bête, et de certains tzimices. Les autres ont quelque chose d'humain, ils peuvent donc avec leurs pouvoir réchauffer leur corps temporairement, lui donner une impression de vie. Je crois que seules des illusions très puissantes sont capables de dissimuler leur vraie nature.
Reply
Ouais bah cette saloperie de Félias, il dissimulait bien sa nature ! Encore pire à l'intérieur qu'à l'extérieur ! fache

Mais grâce aux prouesses Toto, Kara sera bientôt transformée en mannequin que me jalouseront tous les vieux beaux du Louvre ! :P
Reply
Bon courage! :?
Reply
Comment ça ?! Gne

Mais pas question qu'elle ressemble à la femme de Mowgli ! Elle deviendra une belle et séduisante créature !

Tzya = non
Reply
Tu n'as pas oublié qq chose conernant les caïnites? :roll:
Reply
Gne
Je vois pas. Spamafote

Au fait, ça veut dire quoi Caïtiffs ?
Reply
Les caïtifs sont les sans clan Boidleau des gens sympas quoi!

Sinon, sache qu'un infant de Caïn ne vieillit pas, mais à son réveil il recouvre son apparence originelle... :roll: Seul un sort puissant pourrai maintenir son changement d'apparence Wink
Reply
cry Ma Kara devra rester pwalue ?
Ca servirait à rien de la raser ?

Et les Caitiff ? c'est genre des ronins issus d'un clan ? Virus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)