10-08-2020, 07:31 AM
J'ai nettoyé mon balcon hier, et il est propre ce matin
Il faut dire que j'ai mis des picques anti-pigeons et j'ai vaporisé du spray anti pigeon.
J'ai une pensée émue pour "petit chieur" qui, avec le complicité de mon voisin, a installé son nid.
Il s'est pris du vinaigre électro-ménagé et du spray anti pigeon.
Que ça fait plaisir
En plus, ces connards de pigeons, il te regarde genre:
Nettoie ton balcon, on va bien chier dessus.
Malheureusement, ce n'est pas encore fini.
J'ai du courser "Gros connard" (car, oui, je donne des noms à ces enculés de pigeons) qui se baladait sur mon balcon.
Je suis malheureusement tombé en panne de piques anti-pigeons.
Je vais devoir passer ma journée de Samedi pour aller en racheter à Bricorama Châtillon (car là, au moins, ils en vendent!).
Je ne félicite pas ces fonctionnaires de Castorama de Chambourcy, qui bien qu'à 1/2 à pied de chez moi, ne sont pas capable de se fournir en piques de pigeons
.

Il faut dire que j'ai mis des picques anti-pigeons et j'ai vaporisé du spray anti pigeon.
J'ai une pensée émue pour "petit chieur" qui, avec le complicité de mon voisin, a installé son nid.
Il s'est pris du vinaigre électro-ménagé et du spray anti pigeon.
Que ça fait plaisir

En plus, ces connards de pigeons, il te regarde genre:
Nettoie ton balcon, on va bien chier dessus.

Malheureusement, ce n'est pas encore fini.
J'ai du courser "Gros connard" (car, oui, je donne des noms à ces enculés de pigeons) qui se baladait sur mon balcon.
Je suis malheureusement tombé en panne de piques anti-pigeons.

Je vais devoir passer ma journée de Samedi pour aller en racheter à Bricorama Châtillon (car là, au moins, ils en vendent!).
Je ne félicite pas ces fonctionnaires de Castorama de Chambourcy, qui bien qu'à 1/2 à pied de chez moi, ne sont pas capable de se fournir en piques de pigeons