Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
J'ai nettoyé mon balcon hier, et il est propre ce matin Boidleau 

Il faut dire que j'ai mis des picques anti-pigeons et j'ai vaporisé du spray anti pigeon.

J'ai une pensée émue pour "petit chieur" qui, avec le complicité de mon voisin, a installé son nid.
Il s'est pris du vinaigre électro-ménagé et du spray anti pigeon.
Que ça fait plaisir Boidleau 

En plus, ces connards de pigeons, il te regarde genre:
Nettoie ton balcon, on va bien chier dessus. redaface2 

Malheureusement, ce n'est pas encore fini.

J'ai du courser "Gros connard" (car, oui, je donne des noms à ces enculés de pigeons) qui se baladait sur mon balcon.

Je suis malheureusement tombé en panne de piques anti-pigeons. redaface2 

Je vais devoir passer ma journée de Samedi pour aller en racheter à Bricorama Châtillon (car là, au moins, ils en vendent!).

Je ne félicite pas ces fonctionnaires de Castorama de Chambourcy, qui bien qu'à 1/2 à pied de chez moi, ne sont pas capable de se fournir en piques de pigeons redaface2 .
Reply
Laisse leur des graines ou miettes de pain mêlées à un produit toxique genre mort-aux-rats Boidleau

Face à un nuisible,rien ne vaut un génocide pervers pasmal 

Après de tels propos,j'attends de voir débarquer les flics Doom
Reply
Gros Connard a chié à 20H45 un petit caca sur mon balcon, et a fuit lâchement sur un rebord en dessous.

J'ai nettoyé en utilisant du vinaigre, et j'en ai profité pour en mettre sur Petit Chieur, qui couvait (avec la bénédiction de mon voisin) son œuf sur son nid du balcon à côté, du vinaigre électro-ménagé.

Conclusion: Gros Connard et Petit Chieur ont fui Boidleau 

Je devient enfin une terreur des pigeons Boidleau
Reply
Petit Chieur est revenu couver ses œufs.

Gros Connard devrait revenir ce soir Sweatdrop
Reply
C'est une sorte de guerre totale en toi et les pigeons pasmal
Reply
(11-08-2020, 01:44 PM)sdm Wrote: C'est une sorte de guerre totale en toi et les pigeons pasmal

Oui,nous sommes en guerre!!!! Boidleau

Je constate que ces parasites viennent moins salir mes rebords de fenêtres depuis que les porcs qui ne mangent pas de porc de mon immeuble recommencent à balancer des ordures par les fenêtres depuis le confinement Doom
Reply
Les œufs de Petit Chieur ont éclos  Sweatdrop
Reply
(12-08-2020, 08:00 AM)Philou Wrote: Les œufs de Petit Chieur ont éclos  Sweatdrop
rocket Vietnam2 Vader3 Gunfight
Reply
Plaisir de voir enfin quelqu'un dire que Napoléon premier n'est qu'un boucher Ouimaisnon 
Reply
Délire, je peignais mes personnages Soeur de bataille quand je vois un pigeon traverser mon salon. Sweatdrop 

Il a fui par la fenêtre redaface2 .

En résumé, il est arrivé par la cuisine, et il est entré dans mon salon redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)