Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allons au cinéma
Délire, on analyse déjà le trailer du futur Batman:

Reply
Je reviens de Tenet, de Nolan. C'est sympa. Il y a de bonnes choses, mais faut suivre l'intrigue par moments Boidleau

Il y a Robert Pattinson dedans, d'ailleurs. Il est bien.
Reply
Sans révéler l'intrigue du film, on peut dire que ça repose sur ce carré 5x5 :

SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS

Vous pouvez le tourner de 90° et à chaque fois, vous verrez les mêmes mots, tantôt dans le même sens, tantôt inversés.
C'est le carré Sator : https://fr.wikipedia.org/wiki/Carré_Sator
Reply
J'avais jamais entendu parlé de ça Boidleau

C'est assez tentant ce Tenet effectivement, même si je sens que l'intrigue va être inutilement compliqué. J'aime bien Nolan, souvent il passe vraiment pas loin d'un grand film, dommage qu'il n'arrive pas à atteindre ce niveau pour moi.
Reply
Oui, c'est un peu agaçant. C'est parce qu'il est fort dans le style "efficace" et cérébral, mais humainement, il a du mal à rendre ses personnages attachants. Là, ça va, il ne s'en sort pas trop mal.
Reply
Et un autre film de super héro (spécial dédicasse GVros Nico)

Reply
Avec cette armure digne des Chevaliers d'Or et la méchante femme-panthère, ça a l'air bien bien nul tout ça  pasmal Spéciale dédicace à la scène où elle se balance comme Tarzan dans les nuages avec son fouet Guu

Je crois que je préfererais encore Red Storm, le super-héros indonésien.

https://www.youtube.com/watch?v=R4BP88Zy0ao
Reply
(27-08-2020, 09:18 PM)Darth Nico Wrote: Bon, on a assez parlé des mauvais film. Parlons de vrai chef d’œuvre.
A commencé par le Batman de 1966, le meilleur film de super héro de tout les temps:

Spéciale décidasse pour la meilleure scène d'action de tout les temps:
Sweatdrop
Reply
Le trailer de Wonder Woman là c'est une blague ? C'est pas le vrai film ? Guu
Reply
On notera aussi le camion qui se retourne, repompé sur The Dark Knight. Les mecs n'ont honte de rien pasmal
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)