Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adepta Sororitas
ah c'est sur que ca va encore bien boosté la létalité!

Edit : lol les Dark Angels ont pris un énorme buff !!! le cercle intérieur donne la physiologie transhumaine en continue à toutes les infanteries dont... les Termi !!! Boidleau (qui étaient déjà bien buffés de manière général avec la double FEP, les 3W, l'amélioration des armes de CAC et le tout pour ... 3 points de moins Boidleau)

Clairement les DA montent sur le podium des chapitres Marines, et peut-être même le top depuis le nerf des Agressors Salamanders. En même temps c'est mérité, c'est de loin les Marines les plus stylés, ils retrouvent le top tier des armées qu'ils avaient quitté après la 3ème édition
Reply
Bon, j'ai décidé de changer un peu ma liste pour Dimanche:
Adepta Sororitas : 1000pts 04/10/2020 bis

Détachement : Patrouille Notre Dame les Martyrs
QG
  • Canoness   (65 pts)
    • Lame bénie, Pistolet Inferno, [Ordre de Notre-Dame des Martyrs] Vengeance des Martyrs, [Ordre de Notre-Dame des Martyrs] Porte-bouclier
  • 1 unité | 65 points | 7 %
Troupes
  • Battle Sister Squad (10)  (121 pts)
    • 2 Bolter Storm, Simulacrum Imperialis
    • Sister Superior :  Epée tronçonneuse
  • Battle Sister Squad (10)  (140 pts)
    • Lance-flammes, Lance-flammes Lourd (INFANTERIE), Simulacrum Imperialis
    • Sister Superior :  Combi-lance-flammes, Epée tronçonneuse
  • 2 unités | 261 points | 26 %
Elite
  • Celestian Squad (5)  (85 pts)
    • Lance-flammes, Lance-flammes Lourd (INFANTERIE)
    • Celestian Superior :  Epée énergétique, Pistolet Inferno
  • 1 unité | 85 points | 9 %
Soutien
  • Retributor Squad (10)  (170 pts)
    • 4 Bolter lourd (INFANTERIE), Chérubin de l'Armorium, Simulacrum Imperialis
    • Retributor Superior :  Epée tronçonneuse
  • Retributor Squad (10)  (215 pts)
    • 2 Chérubin de l'Armorium, 4 Multi-fuseur (INFANTERIE), Simulacrum Imperialis
    • Retributor Superior :  Epée tronçonneuse
  • 2 unités | 385 points | 39 %
Transport
  • Sororitas Rhino   (78 pts)
    • Bolter Storm
  • Immolator   (125 pts)
    • Bolter lourd, Lance-flammes Immolation
  • 2 unités | 203 points | 20 %
Total : 999 points - 48 figurines - 8 unités
La liste sur ALN 40K
Reply
Et voilà le travail!
Une victoire de l'adepta sororitas de 67 à 26 Boidleau contre le culte genestealer.
Avec 45/45 en en objectif primaire, 5 points en erodez leurs rangs, 7 en abbatez-le et 10 en abhorez le sorcier (2 psyker en face quand même).

Mon adversaire, qui faisait sa troisième partie en v9, avec le culte genestealer, a fait 15 points en primaire, 6 en domination, 5 en errodez leurs rangs, et 0 en coupez la tête.

A la fin, il restait 2 chefs de troupe, 1 immolator, 4 Celeste et la chef.

En face, il restait juste le pistolero.

Le terrain étant plus petit, mes retributors ont vite été contacté. Mais c'était pour la bonne cause: scorer de l'objectif.

J'ai souvent dit que les soeurs étaient nulles au corps à corps, je retire ce que je viens de dire sur la partie.

Les cultistes ont 3 en E, et quand tu perds 1 soeurs, tu touche sur 3+, voir 2+ pour les célestes. Contre le culte, ça fait du dommage.

Enfin, le culte est bon, mais il faut savoir jouer. C'est quand ça charge que ça fait du dégât, et il faut savoir jouer les mouvements de consolidation.

Franchement, le culte n'est pas une armée facile comme le dit Turok.
En tout cas, ce n'est pas une armée pour les débutants.
Reply
Bien joué, bravo pour la victoire smile

Pour le GSC je suis d'accord c'est vraiment pas une armée facile, c'est l'armée la plus fragile du jeu et de loin. Je pense qu'ils ont besoin d'un boost dans leur codex. Ils doivent vraiment pas se tromper sur leur phase de charge.

Et non les soeurs de base restent nulles au corps-à-corps  Boidleau
Reply
(11-10-2020, 07:29 PM)sdm Wrote: Bien joué, bravo pour la victoire smile

Pour le GSC je suis d'accord c'est vraiment pas une armée facile, c'est l'armée la plus fragile du jeu et de loin. Je pense qu'ils ont besoin d'un boost dans leur codex. Ils doivent vraiment pas se tromper sur leur phase de charge.

Et non les soeurs de base restent nulles au corps-à-corps  Boidleau
Grande honte au culte Genestealer qui, expert au corps à corps, n'a pas toujours brillé face à l'ordre de notre Dame des Martyrs, connu pour être des tocards au corps à corps Boidleau
Reply
Bravo mon philou smile
Toujours être prêt à sacrifier - même des unités létales - pour mettre un 45/15 aux primaires qui fait game over quelques soient les secondaires!!

c'est sur que le GSC, après avoir été le top codex au coeur de la 8 (et était déjà très dur à jouer à ce moment), souffre depuis le CA et encore plus avec la V9...

C'est une armée qui ne tolère pas les mauvais choix, que je n'aime pas trop en terme de background, mais je reconnais que c'est un défi tactique qui est hyper agréable et que ça pourrait suffire à me donner envie Boidleau
Reply
Il y en a qui veulent vendre de la soeur Boidleau 
https://www.warhammer-community.com/2020...e-year-on/
Reply
Et Dieu sait qu’ils aiment vendre!!!
Reply
Et voila le travail. Toutes mes nones sont peintes Kiff
Reply
C’est beau, que de courage mon Philou dans l’exercice de la peinture!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)