Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Bug 
(22-03-2022, 10:23 PM)Philou Wrote: "Praeceptores piger" (Encore une citation latine Boidleau )

A l'EN,la pédagogie se limite à conditionner la jeunesse à l'entretien des valeurs morales et soumises à ce qui parait bien aux yeux deSociété... Guu  L'enseignement en Philo durant l'année de Terminale y contribue lourdement... Guu Guu

Ces faux rebelles qui contestent le Système en quasi permanence l'alimentent lourdement en entretenant l'èlevage de moutons qu'ils sont parmi les premiers à critiquer... Totoz
Reply
(23-03-2022, 08:11 AM)CROM Wrote:
(22-03-2022, 10:23 PM)Philou Wrote: "Praeceptores piger" (Encore une citation latine Boidleau )

A l'EN,la pédagogie se limite à conditionner la jeunesse à l'entretien des valeurs morales et soumises à ce qui parait bien aux yeux deSociété... Guu  L'enseignement en Philo durant l'année de Terminale y contribue lourdement... Guu Guu

Ces faux rebelles qui contestent le Système en quasi permanence l'alimentent lourdement en entretenant l'èlevage de moutons qu'ils sont parmi les premiers à critiquer... Totoz

"Cum magistris puppibus, discipuli, sicut oves, puppim comedunt" (Citation latine) mdr
Reply
Je sais que leur job est loin d'être évident,mais je n"ai aucune compassion pour une caste qui se permet de se plaindre de sa condition tout en passant sous silence sa position privilégiée par la sécurité de l'emploi  Doom

Heureusement,certains font font leur boulot consciencieusement sans mettre en avant je-ne-sais-quelles considérations pompeuses un peu trop intellectualisées avec une certaine sagesse Yoda 
Corbier

Méfiance,Pécresse et sa bande pourraient nous la mettre bien plus profond que d'habitude... Guu
Reply
Même pas EELV pour qui l'écologie est un prétexte pour vendre la propagande d'extrême-gauche...  Guu

https://www.francebleu.fr/infos/environnement/climat-aucun-programme-des-candidats-a-la-presidentielle-ne-respecte-l-accord-de-paris-selon-une-1648542967
Reply
Délire, Mélenchon est second à Poissy redaface2 avec 31,4% des voix derrière Macron (31,28% des voix).
Et il est arrivé en tête dans les deux bureaux de vote de mon quartier redaface2 .

Il faut dire que contrairement aux macronistes, les mélenchonistes ont fait campagne.
Ils ont même fait du porte à porte chez moi redaface2 et ont laissé un tract dans ma boite aux lettres redaface2 .

Mais moi, j'ai su les recevoir Boidleau du coup, le jeune mélenchoniste, il sait qui je suis, y compris quand il tracte Gare de Poissy.
Reply
Les brigades macronistes font régner la terreur à Poissy Totoz
Reply
(11-04-2022, 08:04 AM)Darth Nico Wrote: Les brigades macronistes font régner la terreur à Poissy Totoz

Et Mélenchon qui fait 40 % à Saint-Etienne... Guu

Et je rigole pour les moins de 5% de Pécresse Boidleau

LR,c'est comme le pC et le PS Boidleau pasmal  Fatalement,la primaire dont on nouds a offert un spectacle pathétique n'a pas trompé les électeurs redaface2   Et ce sont les 2 égocentriques qualifiés pour le 2nd tour qui en profitent Guu

J'ose espérer que les braillards qui ont passées ces dernières années à baver sur Macron feront preuve de cohérence avec leur opinion et l'assumeront par rapport à leurs choix pour le 2nd tour Ouimaisnon

On veut la Démocratie,ou on ne l'accepte pas ouvertement redaface2

Tant qu'à faire,qu'on rétablisse la monarchie,et qu'on laisse les 2 phénomènes se foutre  sur la gueule pour les départager Boidleau
Reply
Haha rétablissons les duels biggrin
Reply
Juste pour dire qu'à Arcueil, Mélenchon est arrivé premier (41,62%) devant Macron (23,04%) Doom .

https://election-presidentielle.linterna...ille-94003

Une conclusion s'impose: Gros Nico est un Gauchiste Caillou .

D'ailleurs, on le savait, il préfère Zola à Balzac redaface2
Reply
(11-04-2022, 08:22 PM)Philou Wrote: Juste pour dire qu'à Arcueil, Mélenchon est arrivé premier (41,62%) devant Macron (23,04%) Doom .

https://election-presidentielle.linterna...ille-94003

Une conclusion s'impose: Gros Nico est un Gauchiste Caillou .

D'ailleurs, on le savait, il préfère Zola à Balzac redaface2

NON,GN est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime en dépit de notre fossé de sensibilité politique Corbier
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)