Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Le saviez-vous?

Quand ils étaient au PS dans l'Essonne, Julien Dray était appelé "Gueule de Raie" au PS même.

Ça, c'est le surnom oublié.

Mais pour Mélenchon, il était appelé "Méchant Con".

Et à chaque fois, ça m'écroule de rire tellement que c'est bien trouvé. Boidleau 

"Méchant Con", c'est tout Mélenchon.

La rumeur veut que ce soit Jean Paul Huchon qui ait trouvé ce surnom.

Du coup, je propose un prix Nobel de Littérature pour avoir trouvé ce chef-d’œuvre dont je ne me lasse jamais: Mélenchon "Méchant Con" mdr
http://www.berthomeau.com/2018/06/le-tri...reens.html

https://www.leparisien.fr/politique/les-...216825.php
Reply
Délire, dans le Canard Enchainé de cette semaine, on apprend que Olivier Faure est appelé "Olivier Faible"  Boidleau

Encore un surnom de qualité pasmal
Reply
(12-05-2022, 03:36 PM)Philou Wrote: Délire, dans le Canard Enchainé de cette semaine, on apprend que Olivier Faure est appelé "Olivier Faible"  Boidleau

Dis moi,ça vole de plus en plus haut au Canard Boidleau
Reply
(13-05-2022, 09:31 AM)CROM Wrote:
(12-05-2022, 03:36 PM)Philou Wrote: Délire, dans le Canard Enchainé de cette semaine, on apprend que Olivier Faure est appelé "Olivier Faible"  Boidleau

Caillou
Il est interdit de dire du mal du Canard Enchainé, l'un des seuls journaux à avoir de vrais Journalistes.
Reply

Soit dit au passage, c'était dans un article sur Olivier Faure très intéressant. pasmal
Reply
(13-05-2022, 09:58 AM)Philou Wrote:

Soit dit au passage, c'était dans un article sur Olivier Faure très intéressant. pasmal

Ce que je trouve tout aussi intéressant,voir jouissif,c'est l'état de délabrement de la Gauche à l'approche des Législatives Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
(14-05-2022, 09:57 AM)CROM Wrote:
(13-05-2022, 09:58 AM)Philou Wrote:

Ce que je trouve tout aussi intéressant,voir jouissif,c'est l'état de délabrement de la Gauche à l'approche des Législatives Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau

Moi pas, et ceci pour 2 raisons:
1) Ça fait une opposition de faible qualité, donc 1 débat démocratique de faible qualité. D'ailleurs, ce point fait que la majorité (pour laquelle j'ai voté, je pense que Macron gagnera les législatives) ne permet pas à la majorité de s'améliorer. Et d'améliorer sa pensée.
2) Ils sont sensés être une alternative. OK, je ne suis pas forcément d'accord avec eux. Mais un parti de gouvernement (en l'occurrence ici le PS), même si tu n'est pas d'accord avec lui, tu lui passe les clés de la maison France, ils sont sensés savoir gérer. Ce n'est pas le cas.

Ce que je dis du PS est aussi valable pour LR.

De fait, c'est pour ça que:1) Je souhaite la fin de l'élection présidentielle au scrutin direct et la proportionnelle (sauce régionale) pour les législatives.
https://philippegibault.wordpress.com/20...islatives/

Et la comptabilisation du vote blanc
https://philippegibault.wordpress.com/20...tin-blanc/
Reply
La montée en puissance politique de Macron a monstrueusement changé la donne en politique pasmal  avec 2 qualifications consécutives d'un LePen au 2nd tour de la présidentielle Guu 
Une Gauche qui ne sait plus quoi faire pour attirer les électeurs nous offre le spectacle pathétique d'une division profonde au nom d'opportunismes égocentriques honteux et une Droite qui a perdu toute crédibilité et identité pour ne pas tomber dans le piège des extrèmes pasmal
Reply
Karl Olive pressenti au gouvernement !

"Maire de Poissy, ancien chef des sports de Canal+, Karl Olive serait aussi pressenti. Il mouille en tout cas la chemise pour rester dans les radars de l'entourage du président de la République. Reste à savoir si la stratégie sera payante…"

https://www.lindependant.fr/2022/05/19/g...305219.php
Reply
(20-05-2022, 08:12 AM)Darth Nico Wrote: Karl Olive pressenti au gouvernement !

"Maire de Poissy, ancien chef des sports de Canal+, Karl Olive serait aussi pressenti. Il mouille en tout cas la chemise pour rester dans les radars de l'entourage du président de la République. Reste à savoir si la stratégie sera payante…"

https://www.lindependant.fr/2022/05/19/g...305219.php

Et tous les losers de a présidentielle qui commencent à s'exciter sur le temps que prend la constitution du nouveau gouvernement... Guu 

Que ces bouses qui se sont plantées au suffrage universel en tirent les leçons et ferment leur gueule... Ouimaisnon 
Ces branques incarnent tout ce qu ne va pas dans le système actuel et en accentuent l'effondrement total à venir... Ouimaisnon 

Macron est "contesté" alors que personne n'est fichu de prouver l'irrégularité de son élection... redaface2  Alors que les grandes gueules de Malakoff ,Bagneux et Montrouge n'ont jamais apporté la preuve que les Cocos truandaient les élections... Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)