Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla@40K
La Dataslate est sortie, des buffs pour les nécrons, les protocoles deviennent enfin jouables ! et toute l'armée devient core sauf les ctan pour faire simple. Même le Silent King qui devient donc Supreme Commander et Core biggrin Bon je pense qu'il sera faqué lui.
Y a du changement côté Ork aussi.
Reply
oué le boyz coute 1 point de moins!!!!
Reply
Bon, ça fait un moment que j'ai eu (de justesse, vu que je n'ai rien révisé) le module SMB116 (je n'ai eu que 12, mais vu les problèmes que j'ai eu, je m'en contenterais).

J'ai eu aussi 5/5 sur le projet (mérité vu le temps que j'ai passé dessus).

Je ne suis pas satisfait du résultat, mais j'ai commencé à le reprendre.

Donc j'utilise mon compte développez pour expliqué comment je fais le projet.

https://www.developpez.net/forums/blogs/...pegibault/
Reply
Games Workshop, Escroc!

Un exemple du nouveau Codex Chaos....

J'ai acheté 10 Termi, et j'ai 2 avec paires de Griffes Eclair.

Sauf que la Griffe éclair n'est pas une option disponible dans le codex Chaos. redaface2 

Bon, le terminator a de base une arme maudite (qui a +1A en particulier) et il est possible de remplacer 1 Combi-Bolter par une arme maudite.

Sauf qu'il n'est pas précisé (ou je n'ai pas encore trouvé) si la deuxième arme maudite rajoute +1A (ce qui passerait à +2A).

Évidemment, on ne relance pas les blessures avec une arme maudite. Ça aurait été trop beau Boidleau !

Notez que l'arme maudite rajoute +1 en F et a une PA de -3 (Griffe éclair: Pas de bonus en F, PA -2).
Donc l'arme maudite est finalement mieux.
Reply
(10-07-2022, 07:25 PM)Philou Wrote: Games Workshop, Escroc!

Un exemple du nouveau Codex Chaos....

J'ai acheté 10 Termi, et j'ai 2 avec paires de Griffes Eclair.

Sauf que la Griffe éclair n'est pas une option disponible dans le codex Chaos. redaface2 

Bon, le terminator a de base une arme maudite (qui a +1A en particulier) et il est possible de remplacer 1 Combi-Bolter par une arme maudite.

Sauf qu'il n'est pas précisé (ou je n'ai pas encore trouvé) si la deuxième arme maudite rajoute +1A (ce qui passerait à +2A).

Évidemment, on ne relance pas les blessures avec une arme maudite. Ça aurait été trop beau Boidleau !

Notez que l'arme maudite rajoute +1 en F et a une PA de -3 (Griffe éclair: Pas de bonus en F, PA -2).
Donc l'arme maudite est finalement mieux.

Réponse du Warfo: C'est +2A, soit un total de 5 attaques, F 4 + 1 = 5, PA -3 (mais 1 PV).
Reply
Je me suis pris Dawn of War 2. J'avais beaucoup aimé le premier, le 2 est aussi très bien. Mais cette fois, ce ne sont plus des grandes batailles avec une base à construire, on joue un escadron tactique de 4 ou 5 groupes de Marines. La campagne tourne autour des Blood Ravens dont les mondes de recrutement sont menacés par les Orks, les Eldars et les Tyranides.
Gloire à Gabriel Angelos ! Doom
Reply
Apparemment French Wargame va ouvrir une sorte d'équivalent de la Waagh Tavern, si j'en crois ce que je lis sur disco c'est juste à côté de ton ancienne adresse Fred, rue Louis Blanc.

Ca pourrait être assez facile d'y aller pour tout le monde smile
Reply
Ah putain c’est clair!!!!
J’avais pas suivi l’info, en plus je suis en manque, ça fait longtemps que j’ai pas joué, je rapatrie mes Orks début septembre et je vais à jeter de quoi les transporter
Reply
Juste pour rappeler, à la Waagh Tavern, la table était gratuite. Mais il était obligatoire de consommer, boissons et/ou nourriture.
A acheter obligatoirement sur place.
Reply
Consommer une bière c'est pas une taxe pour nous ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)