Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
(21-01-2023, 08:23 PM)Philou Wrote:
(20-01-2023, 11:29 PM)sdm Wrote: On sombre là niveau insulte Boidleau restons au moins dans le rigolo
https://www.youtube.com/watch?v=V8pAwxbp0jI

CGT ... Connard de Grévistes Trisomique Boidleau

Quant aux syndicalistes,j'ais des envies de meurtres depuis que j'ais entendu dernièrement le délégué CFDT de la régien de transports-en commun stéphanoise justifier leur dernière grève parce que "C'est pénible,de devoir faire attention à la montée et la descente de certaines personnes!"

Avec des discours pareils,tous ces mouvement sociaux sont d'un pathétique et d'un irresponsable... Ouimaisnon 

OUI,Macron aurait raison d'ordonner aux Forces de l'ordre de rentrer dedans... Ouimaisnon 

Ces m'as-tu-vu  méritent la déchéance de leurs droits civiques et plus particulièrement tous les clampins qui bossent dans le Publique... Ouimaisnon 

Et j'assume de ne pas peser mes mots redaface2
Reply
Quoi qu'il en soit,n'en oublions pas pour autant le code jedi Yoda

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
Reply
Il n'y a pas de transports, il y a les retards biggrin
Reply
Pour tous les amis de la CGT, et ils sont nombreux sur ce forum, la nouvelle version de l'IA : après ChatGPT... ChatCGT biggrin
https://lelombrik.net/149144
Reply
Comme on ne peut pas compter sur l'Education Nationale pour parler de science, on va demander au MCU (et Kevin Feige) de le faire.

Reply
Soit dit au passage, je recommande cet excellent film:

De plus, Mckenna Grace sera plus tard au générique du dernier Ghostbuster
Reply
(23-01-2023, 08:55 AM)Philou Wrote: Soit dit au passage, je recommande cet excellent film:

De plus, Mckenna Grace sera plus tard au générique du dernier Ghostbuster

Un bon bad trip Totoz
Reply
Ces bons sous-titres de merde... Ouimaisnon 
Reply
Si seulement ABprod nous avait pondus des génériques pareils et moins niais que ce qu'on a connu Corbier

Reply
Grecflix n'adaptera pas la mythologie Grec car il y a trop de scène de sexe redaface2 
Et Disney n'en parlons pas Boidleau

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)