02-03-2023, 11:17 PM
Le monde de la politique n'est pas un joli milieu...
C'est une bonne nouvelle pour la maison. Un bel héritage
C'est une bonne nouvelle pour la maison. Un bel héritage

et hop un topik unik anti publik
|
02-03-2023, 11:17 PM
Le monde de la politique n'est pas un joli milieu...
C'est une bonne nouvelle pour la maison. Un bel héritage ![]()
03-03-2023, 09:38 AM
(28-02-2023, 08:31 PM)sdm Wrote: Oh triste nouvelle, mes condoléances. J'espère que tu vas bien. Merci Bro ![]() ![]() Heureusement que ma soeur et moi nous entendons suffisamment pour ne pas avoir eu à tergiverser sur la suite à donner et ce que nous souhaitons faire de la maison ![]()
06-03-2023, 08:51 AM
On en remet une couche
![]()
06-03-2023, 04:46 PM
(06-03-2023, 08:51 AM)Tout un tas de gensPhilou Wrote: On en remet une couche Tout un tas de nombrilistes dont la propagande ne vaut RIEN au suffrage universel et qui plus est renient la Démocratie... ![]() Si Macron avait des couilles,il éradiquerait efficacement une révolution minable trop peu soutenue parla population... ![]() A force de faire,le RN va finir par passer... ![]() Et j'emmerde les zozos qui mettent en avant les philosophies de type bouddhistes pour cautionner cette petite révolution minable en détournant les paroles de Sagesse à leur convenance... ![]()
06-03-2023, 11:57 PM
Oh lala ça fait longtemps que j’étais pas passé par la Willo, terrible nouvelle.
J’espère que ça va et bon courage pour ce moment difficile. Quant à la politique mon silence suffit…
07-03-2023, 08:10 AM
Juste pour rappeler que Mélenchon est un connard, un fils de pute, un fasciste stalinien lénifiant, un enculé, un menteur ...
En bref, c'est Jean Luc Méchant Con: ![]()
07-03-2023, 10:35 AM
(07-03-2023, 08:10 AM)Philou Wrote: Juste pour rappeler que Mélenchon est un connard, un fils de pute, un fasciste stalinien lénifiant, un enculé, un menteur ... Il y a quelques temps en attendant le tram,une dame m'a suggéré que Ségolène serait pas mal ![]() Par politesse,je n'ais pas argumenté plus ![]() Heureusement,mon tram arrivait à ce moment là ![]()
08-03-2023, 08:48 AM
Grâce à Docker, je n'ai plus besoin de ces fonctionnaires de Ops pour déployer mon application.
![]() Docker s'allume, et c'est déjà déployé en un rien de temps. ![]() On n'est pas dans Devops, on va venir dans Devops ![]()
18-03-2023, 09:12 PM
Le saviez-vous?
Laurent Wauquiez est un joueur de feu Warhammer Battle. Et il jouait les nain ![]() ![]() Et Xavier Bertrand est lui un joueur de 40K. Il joue l'Adeptus Mechanicus, qui avant Votan, étaient les nains de 40K ![]() ![]() (Rappelons que Mamar joue aussi l'Adeptus Mechanicus). Suite au vote de Vendredi sur la réforme des retraites, tout s'explique. La droite LR, c'est des nains ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|