Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Les Orks votent sûrement Waaagh Insoumise.

Mais pour qui votent les Soeurs de Bataille ?
Reply
(18-03-2023, 09:12 PM)DePhilou Wrote: Le saviez-vous?

Laurent Wauquiez est un joueur de feu Warhammer Battle. Et il jouait les nain Boidleau Nainmort

Et Xavier Bertrand est lui un joueur de 40K.
Il joue l'Adeptus Mechanicus, qui avant Votan, étaient les nains de 40K Boidleau 
Nainmort.
(Rappelons que Mamar joue aussi l'Adeptus Mechanicus).

Suite au vote de Vendredi sur la réforme des retraites, tout s'explique.

La droite LR, c'est des nains Boidleau Nainmort

De toutes façons,LR est une cause perdue selon moi Ouimaisnon

Wauquiez est le SEUL représentatif d'un courant de Droite,selon moi redaface2

Le jour où ils arrêteront d'essayer de nous refourguer des Pécresse et autres machines à perdre les élections,les électeurs de Droite s'y retrouveront plus que dans l'espèce de faux centrisme illusoire en lequel personne ne croit redaface2

On le voit très bien avec Macron,le Centrisme ne fonctionne pas... Ouimaisnon
Reply
L'heure est grave.

Sentant que Macron et par extension notre député, en l’occurrence Karl Olive, devait être soutenu, je suis descendu ce matin au centre ville à la permanence de mon député.

Le problème, j'avais oublié que Karl Olive a une notoriété et qu'il est venu avec des caméra et la télévision. Sweatdrop 

Peut-être me verra-t-on en train de féliciter notre député pour son travail, ou quand j'expliquais que la communication du gouvernement était à revoir en citant un brillant article du canard enchaîné.

.png   reforme_retraite.png (Size: 1.48 MB / Downloads: 4)

On quand j'expliquais que Mélenchon dit 1 connerie par seconde, que toi tu met 4H à démonter sa connerie, et que pendant que tu as démonté sa connerie, ce dernier en a dit exactement 14400. Boidleau
Reply
Les surnoms que j'adore en politique.
Après Jean Luc Méchant Con,  voici Pierre Henri Ducon Boidleau
Reply
(19-03-2023, 09:43 PM)Philou Wrote: Les surnoms que j'adore en politique.
Après Jean Luc Méchant Con,  voici Pierre Henri Ducon Boidleau

François Fion,Emmanuel Macrotte,Valérie Pet-Crasse et Jean-Luc Mélange-de-chiottes Boidleau
Reply
Délire, je viens de me rendre compte que Gros Nico et Blaison, qui sont pour travailler moins et gagner plus, et pour un droit à la paresse, sont de droite! Boidleau
Reply
(21-03-2023, 08:23 AM)Philou Wrote: Délire, je viens de me rendre compte que Gros Nico et Blaison, qui sont pour travailler moins et gagner plus, et pour un droit à la paresse, sont de droite! Boidleau

Au fait,je suis tombé ce matin sur un discours de Macron lors de sa campagne de 2017 s'engageant à régler le problème du chômage au lieu de repousser l'âge de départ à la retraite.Je note que sa rforme des retraites actuelle est en totale incohérence avec ses affirmations de campagne... redaface2

Le bordel qu'on subit ces derniers temps est la concéquence directe des personnes qui continuent à le soutenir... Ouimaisnon

J'y ais cru plus ou moins fut un temps,mais sa façon d'exercer le pouvoir manque trop de cohérence avec ses paroles... Doom
Reply
Pour commencer, c'est Édouard Philippe (alors premier ministre) qui a convaincu Macron de repousser l'age de la retraite sur la réforme Macron1 des retraite (abandonné pour cause COVID à l'époque).

Ensuite, et je connais bien le sujet, malheureusement, Macron a fait les bonnes réformes sur la lutte contre le chômage. Et les chiffre sont là d'ailleurs.

Enfin, Macron a été élu démocratiquement, à ce qui me semble. Et il a gagné les présidentielles et législatives. Certes, il n'a pas la majorité absolu, mais il il a la majorité des députés.

Enfin, repousser l'age de la retraite, qui pour moi est nécessaire à cause du Papy Boom, était dans le programme de Macron (65ans) mais aussi dans celui de Pécresse (aussi 65ans), défendu par les LR Pradié (son porte parole) et Pierre Henri Dumont (dit maintenant Ducon) qui ont voté contre, car ils sont dans l'opposition!
Reply
(21-03-2023, 08:23 AM)Philou Wrote: Délire, je viens de me rendre compte que Gros Nico et Blaison, qui sont pour travailler moins et gagner plus, et pour un droit à la paresse, sont de droite! Boidleau

Au départ, "Le droit à la paresse" est un essai de Paul Lafargue, le gendre de Karl Marx.
Il reproche aux marxistes de ne se battre que pour le travail et pas pour le temps de repos et de loisir.
C'est un bon livre, ça se lit bien.
Reply
Quand on voit qu'à peu près la moitié des gouvernements Macron sont des transfuges de LR,il n'y a plus la moindre légitimité politique dans les divagations de ce parti... Guu

Philoo,tu dois un peu raser les murs quand tu passes à Malakoff,vu ton engagement plus-que-promacron Boidleau

Pour ma part,je cautionne l'aspect économique de sa démarche,mais maintiens qu'il manque de couilles et de cohérence entre ce qu'il dit et fait Guu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)