Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
flood
Pour me mettre de bonne humeur, je précise que mon application est Web-responsive  Contrairement au Mamarland Boidleau 

.jpg   web_responsive_phil.jpg (Size: 233.47 KB / Downloads: 6)

C'est trop la classe  Frime
Reply
Ambiance du dimanche matin Bananeviolet
Reply
sudo apt-get install php8.1-mysqli

La commande qui a réparé le forum pour ceux que la technique intéresse biggrin
Reply
sudo hack chezseb !! Punk
Boidleau
Reply
De toute façon, Docker/Java/Spring/Postgress c'est mieux que LAMP redaface2
Reply
Une belle merde cette jolie technologie... Guu

Heureusement que j'ais le fofo pour continuer les délires avec vous en dépit de la distance Bonheur Bonheur Bonheur
Reply
CROM[attachment=216 Wrote:
.png   docker_2023_03_23_2.png (Size: 131.97 KB / Downloads: 1) pid='58173' dateline='1679556169']Une belle merde cette jolie technologie... Guu

Heureusement que j'ais le fofo pour continuer les délires avec vous en dépit de la distance Bonheur Bonheur Bonheur

Franchement, je ne vois pas ce que tu reproches à mes choix technologie (où j'ai oublié Angular et NGINX).

Franchement, sous Windows ça marche très bien, et ça permet d'avoir un environnement de dev proche de la prod:

.png   docker_2023_03_23_1.png (Size: 141.48 KB / Downloads: 1)

.png   docker_2023_03_23_2.png (Size: 131.97 KB / Downloads: 1)

Et mon projet tourne très bien Ouimaisnon 

Contrairement à LAMP (et le mamarland) où au contraire, on vient d'avoir la preuve de ce qu'est la "Résilience aux pannes".
Notez que le problème, selon un de mes collègue qui connaît PHP, serait le passage à une version de PHP.

Notez que ce que je montre, c'est une version refactorisé dans laquelle j'ai commencé à enlever des règles en vue de la future V10 de 40K (reboot).

Et je garantie une qualité grâces aux tests unitaires, vous savez, le truc que les imbéciles de G..... qui ont été soutenu par Mélenchon ne savent pas ce que c'est!
Reply
Notez que contrairement à Mamar et PHP, je n'ai pas de problème avec la version de mon langage préféré (en l’occurrence Java), ni avec la version de mes librairies (Spring, JPA/Hibernate...).

Pourquoi?
Déjà, je dois compiler mes différents modules en JAR. Pas de problème, j'utilise l'excellent outil de build, en l’occurrence Maven.
Et c'est dans Maven que je précise les versions des librairies Java et la version dans laquelle je compile (ici la 17).

Ensuite, il faut déployer dans un Docker.

Là aussi, pas de problème, je base mes images sur des images Java, et c'est là que je précise la version Java que va utiliser l'image Docker.

Bref, chaque image tourne plus ou moins indépendamment des autres.

Rien à voir avec le LAMP qui fait tant souffrir Mamar redaface2
Reply
(23-03-2023, 09:02 PM)Philou Wrote: Et je garantie une qualité grâces aux tests unitaires, vous savez, le truc que les imbéciles de G..... qui ont été soutenu par Mélenchon ne savent pas ce que c'est!

J'ai lu "tests urinaires" Boidleau
Reply
(23-03-2023, 10:01 PM)Darth Nico Wrote:
(23-03-2023, 09:02 PM)Philou Wrote: Et je garantie une qualité grâces aux tests unitaires, vous savez, le truc que les imbéciles de G..... qui ont été soutenu par Mélenchon ne savent pas ce que c'est!

J'ai lu "tests urinaires"  Boidleau

J'étais passé à côté de celle la Kong Kong Kong Kong Kong Kong Kong Mekilekon Li_Finnec
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)