Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
(07-04-2023, 07:56 AM)Philou Wrote:
(07-04-2023, 07:00 AM)CROM Wrote: Là,je me marre pasmal Corbier Corbier Corbier
MIS EN EXAMEN

Mis en Examen ne veut pas dire coupable.

Et le pire,c'est qu'en 1789,on a décapité à tous vas pour en arriver là... Ouimaisnon
Je chie sur ce système puant d'opportunisme et de leçons de morales... Ouimaisnon

Et la dictature contestataire qui se revendique comme étant le peuple ne vaut pas mieux... Doom
Reply
Amis galériens Boidleau  J'aime trop la bouille de ce mec Corbier
Reply
Lol cette chanson qui ne parle qu'à ceux qui ont vécu en région parisienne biggrin
Reply
Révélation:

L'empereur a utilisé les gènes de Mélenchon pour construire le patrimoine génétique de Lorgar Boidleau
Reply
Ce gros FUCK aux champions de la Démocratie Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau 
Décision du Conseil Constitutionnel
Reply
Je viens de finir MEGAMAN 4 sur NES pasmal 

Le jeu est sympa,plutôt dans l'esprit de la série,mais je trouve que les développeurs ont du gratter dur po sous la moquette pour la fumer Boidleau 

Qu'on m'explique la logique entre PHARAOHMAN et son arme qui est une sorte de ballon de baudruche qui permet de butter Wily à la fin... Guu
Reply
Ce Lundi a été bon. Gare de Poissy, j'ai déchiré un tract de la CGT devant celui qui me l'a distribué. Boidleau
Reply
(24-04-2023, 10:55 PM)Philou Wrote: Ce Lundi a été bon. Gare de Poissy, j'ai déchiré un tract de la CGT devant celui qui me l'a distribué. Boidleau

Quel gaspillage de papier Boidleau 
C'est pour quand,la démaérialisation de toute cette propagande? Guu
Reply
Enfin une super nana qui répond à 2 pouffiasse de la CGT Boidleau 

En en plus, contrairement à Gros Nico qui est prof, est sait ce qu'est la poésie Boidleau 
Reply
Délire, grâce à la CGT, on sait qu'on a bien un ministre de la culture Boidleau .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)