20-08-2023, 10:02 PM
Très bon cours d'histoire:
et hop un topik unik anti publik
|
20-08-2023, 10:02 PM
Très bon cours d'histoire:
22-08-2023, 11:40 AM
(20-08-2023, 10:02 PM)Philou Wrote: Très bon cours d'histoire: Vue la porte ouverte aux opportunismes en tous genres qu'est la France d'aujourd'hui,je ne vois PERSONNE susceptible de réformer un jour vers un système moins malsain... ![]() ![]() ![]() Je n'ai pour ma part aucune confiance en la classe politique actuelle ![]() ![]() ![]() Vue l'abstention monstre à chaque scrutin,je pense être représentatif du plus grand nombre ![]() Les zigs cherchent trop à convaincre de la bonne foi de leurs opportunismes respectifs en surjouant sur leur communications... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09-09-2023, 10:00 PM
Délire, il vont sortir un nanar Bobo Gauchiste Mensonger:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_g...99391.html Mais ça prendra pas sur moi ![]()
16-09-2023, 10:22 PM
L'actualité à Poissy est triste: Suicide d'un élève pour cause de harcèlement.
Sauf que les parents avaient envoyé un courrier au rectorat et que la réponse est juste ... délirante. Ce qui m'a pas surpris, étant donné que j'ai connu le système de l'éducation nationale, et l'IUFM. https://www.bfmtv.com/paris/suicide-d-un...60129.html
16-09-2023, 11:45 PM
Le rectorat et les relations humaines, en général, ça fait deux.
On l'a vu au moment de l'assassinat de Samuel Paty. L'institution est démunie face à la violence et reste dans le déni de réalité jusqu'à ce que ça finisse très mal.
17-09-2023, 08:03 AM
C'est un tout.
Il y a les relations humaines entre le rectorat, mais pas que. Il y a surtout l'état d'esprit de l'éducation nationale, qui n'en a rien à foutre des élèves, du savoir... En plus, on a construit des ghetto scolaire autour des ghetto. Donc, la réaction est normale, enfin normale, que pour l'éducation nationale. Et évidement, sur l'argent du contribuable, je tiens à le rappeler.
17-09-2023, 10:57 AM
(17-09-2023, 08:03 AM)Philou Wrote: C'est un tout. Mais que fais ton gouvernement d'opportunistes face à ça? ![]() RIEN,je suppos... ![]()
17-09-2023, 11:21 AM
Spoiler:
Pour moi Blanquer est un mauvais ministre de l’Éducation Nationale. Mais Pap Ndiaye aussi. Et autre spoiler: Je pense aussi que Gabriel Attal est un mauvais ministre de l'éducation nationale. En réalité, il faudrait revenir sur 50 ans de réformes de l'éducation nationale. Il faudrait détruire tout ce qu'à fait Meirieu. Mais est-ce possible? Pour ma part, je crains que non...
17-09-2023, 02:50 PM
(17-09-2023, 11:21 AM)Philou Wrote: Spoiler: Selon moi,le seul ministre qui à l'époque avait TOUT compris,c'est Claude Alègre qui n'a malheureusement pas pu mettre en oeuvre ce qu'il voulait à cause d'une opposition stérile à l'Assemblée et des syndicats enseignants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Philoo,je plussoie ta vision sensée sur la compétence du ministère de ton gouvernement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18-09-2023, 11:02 PM
Quand j'apprends que l'éducation nationale n'arrive pas à recruter des profs:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|