Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teaser...
Broken Empire
Teaser #2 : Un Dieu n'a pas de famille

Dans la grande salle du palais de Zakeel, Senya approche du Trône Eternel où se trouve assis Vaylin. Senya dégaine son sabre-laser. Elle regarde sa fille, retenant ses larmes, et perçoit au-dessus d'elle l'aura obscur de Valkorion. 
- Ne m'oblige pas à cela, Vaylin... 
- Voulez-vous implorer ma pitié, mère ?... M'implorer de vous pardonner de m'avoir toujours négligée pour mes frères ?
- Vaylin, ton père a cherché à faire de toi sa créature. Il t'a monté contre moi, comme il a monté Arkhan contre votre frère... Il nous a tous montés les uns contre les autres. 
Vaylin bondit du trône en dégainant son sabre, complètement possédée. Senya recule et ne fait que se défendre. Elle échange plusieurs passes de sabres. 
- Ne m'oblige pas, Senya...
- Allez mère, courage ! Le meurtre est dans le sang de notre famille ! Pour achever cette oeuvre, il ne reste qu'à la mère de tuer la fille ! Ou le contraire ! 
Senya sent qu'elle va céder. La voix de sa fille est à moitié celle de Valkorion. Senya se dégage, court en arrière et se remet en garde, à quelques mètres de Vaylin : 
- C'est à toi que je parle, Valkorion !... Ton fils, Arkhan, est persuadé que tu ne peux pas être sauvé... Moi je crois que tu as fait l'erreur d'accepter l'immortalité mais que tu le voulais pour le bien de la galaxie ! Prouve-moi que tu es un homme... Car si tu es un dieu, un dieu du mal, moi ou mes amis te tuerons. Car un dieu n'a pas de famille. Et aujourd'hui, je ne suis plus une Zakeel. Je suis une Jedi. 
Reply
Et je sers le grand Tax!!!

Boidleau
Reply
Le consortium Garfield® Garfield
...
en association avec
...
La Gaga Gaeriel Goldwyn Mayer Inc.©
...
présentent
...
* FREDOARTS *
...
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
...
...
STAR WARS SupremAtIe
...
...
...
Sur le pont du Moustache Noir, croiseur des services secrets républicains
...
- Il semble qu’il faille prendre cette menace au sérieux Commandant von Ludwe. Les rapports convergent, et la Fraternité Noire est en train de coordonner à une vitesse surnaturelle des opérations qui lui aurait pris des mois auparavant.
...
Le commandant soupire en tortillant ses moustaches, signe de préoccupation majeur chez lui.
- En effet Harrison, en effet… Dites à Rachel de reprendre contact avec eux, il va nous aussi falloir passer aux choses sérieuses.
...

...
...

A l’autre bout de la galaxie, sur la station Résurrection, juste après avoir quitté le système Taris
...
- Je crois bien que Kal est parti pour se surpasser aujourd'hui...
...
Fel eut à peine le temps de terminer sa phrase que Krouk claquait son verre vide sur le comptoir.
- Ca jamais! La déesse ne me le pardonnerait pas... Encore tomber contre toi ou Vega elle comprendra mais Kal non! Et sans parler de Dam!
- Tu n'arrêtes jamais Krouk, il faut bien laisser les autres gagner aussi parfois.
...
Vega avait dit cela plus par automatisme que par conviction, mais cela l'amusait de voir Krouk toujours aussi motivé quelque soit la situation. Et c'était particulièrement appréciable face à une horde d'ennemis venue dépecer méticuleusement chaque membre de l'équipe!
...

...
...
Dans contrôle, siège OMEGA
...
- Notre route hyperspatiale est sûr Mademoiselle Rich, nous devrions arriver à destination dans quelques jours désormais.
- Très bien OmnIA, tu as pu terminer ton scan complet du code des dormeurs ?
- Oui, je peux confirmer que notre code n’a pas été infecté par le virus de SuprémAtIe. Nous devrions être en sécurité une fois arrivé à notre destination mais ça ne durera pas. Toutes mes prévisions nous amènent à une nouvelle tentative de prise de contrôle par la Fraternité Noire.
- C’est pour ça que nous allons travailler ensemble OmnIA, tes prévisions ne savent pas prendre en compte le facteur humain !
- En effet Tania c’est juste. D’ailleurs il va être temps de te présenter à nos anges gardiens. Je transmets la consigne à DX-532/C de les inviter ce soir.
...

...
...

Aux confins de la galaxie, dans le système Telos...

...
- Vous avez demandé à me voir Maître Delmox?
- Maden, j'ai une traque urgente et importante à te confier. Prépare toi à partir, je vais te présenter les 2 chasseurs de prime qui vont t'accompagner.
- Bien Maître. Qui dois-je retrouver?
- Pas qui mon jeune apprenti, mais plutôt quoi...
...

...
...

Eriadu City, au QG de la Sécurité Planétaire d’Eriadu, le capitaine  Scholes et son second se préparent à une journée comme les autres… ou presque.
...
- Bonjour Capitaine.
- Ah bonjour Sergent. Je viens de recevoir le rapport de Myrkrh, une nuit sans encombre.
- Parfait, ça nous évitera des problèmes avec le central. Ils n’auraient pas aimé des changements de plan un jour pareil.
- Tu as raison ça m’était complètement sorti de la tête. Déclenche le protocole Gamma à 10h heure standard, et assurons-nous que nos pontes passent un moment tranquille dans leurs riches palais !
...

...
...

Au-delà des montagnes, dans un paysage reculé et valloné, Vik Valorum contemple une flamme pourpe écarlate depuis le balcon de sa riche demeure
- Les prochaines journées vont être décisives, je n’échouerai pas.
...
Reply
Retour en fanfare des trailers !

Ca donne envie smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)