22-04-2024, 06:21 PM
Un vrai maire qui prend les choses en main 

et hop un topik unik anti publik
|
22-04-2024, 06:21 PM
Un vrai maire qui prend les choses en main
![]()
30-04-2024, 09:34 AM
r chez mon bailleur social géré par la majorité LR...
![]() https://www.leprogres.fr/economie/2024/04/29/habitat-et-metropole-la-petition-des-locataires-en-colere-remise-a-la-direction?at_plateform=kwanko&at_medium=affiliate&at_campaign=contextual%20targeting_generique&at_creation=355569&utm_source=kwanko&utm_medium=affiliation&utm_campaign=contextual%20targeting_generique&utm_content=355569
03-05-2024, 06:35 AM
Le joli sectarisme d'une engeance politisée qui ne vaut rien au suffrage universel...
![]() https://www.liberation.fr/checknews/1er-mai-qui-a-evince-raphael-glucksmann-du-cortege-a-saint-etienne-20240502_MWYHWIOIIRFV3HLLNHKKFVNKSE/
10-05-2024, 06:21 AM
Vu le bordel que ça devient en France par les temps qui courrent,m'étonnerait pas qu'une certaine Héléna ait fomenté quelque alliance avec des Brujahs soutenue financièrement par François Loren histoire de tirer profit de la situation
![]() Lucinius pourrait bien avoir manigancé un coup tordu culturel avec l'ami Théophile sur la mise en avant de Jul à Marseillzq et Aya Nakamura histoire de "valoriser" la langue française ![]()
Tout à l'heure après manger,je reçois un colis AMAZON quelque peu volumineux
![]() Ce fumiste de livreur trouve le moyen de me coller le paquet dans la boite-aux-lettres alors qu'à la commande,j'ai laissé des instructions de livraison mentionnant mon hémiplégie... ![]() Grâce à se couillon illétré,JE ME SUIS FAIT CHIER pour sortir le colis de la boite... ![]() Heureusement,une résidente de l'immeuble m'a filé un bon coup de main ![]() Résultat des courses,j'ai remonté chez moi un colisabimé,et laissé une évaluation pourrie sur la livraison sans pouvoir exprimer les raisons de mon mécontentement... ![]() Pareil pour la POSTE,les livreurs ne se présentent plus à domicile sauf les services se faisant contre signature... ![]()
30-05-2024, 08:03 PM
Ah ben les critères de qualité des livraisons ont largement chuté c'est sûr, ils engagent littéralement n'importe qui, les paient au lance pierre, résultat tous les transporteurs sont moisis maintenant
![]()
31-05-2024, 07:18 AM
(30-05-2024, 08:03 PM)sdm Wrote: Ah ben les critères de qualité des livraisons ont largement chuté c'est sûr, ils engagent littéralement n'importe qui, les paient au lance pierre, résultat tous les transporteurs sont moisis maintenant Même CHRONOPOST m'a fait un coup foireux il y a quelques temps... ![]() En cours de livraison,l'abruti de service a déposé le colis au dernier moment en relais colis à perpète de chez moi... ![]() Contact au service client: On m'annonce que la livraison à domicile n'est pas reprogrammable... ![]() Si les humains sont à ce point aussi inutiles que des machines,je ne vois pas l'intérêt de conserver des emplois... ![]() ![]() UNE FOIS,La Poste a réagi positivement et rapidement à une réclamation pour un avis de passage laissé quand j'étais chez moi,en m'envoyant lelendemain la jolie brune fautive qui s'est excusée en me livrant le colis volumineux attendu ![]()
01-06-2024, 08:30 AM
ois,les Services de l'Etat se sont donnés les moyens d'assurer notre sécurité
![]() Attentat Geoffroy Guichard
10-06-2024, 07:33 AM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Parce que que quand c'est 10 sous,c'est pas cher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12-06-2024, 01:10 PM
t à l'heure sur FB,on échangeait avec une cousine enseignante en Primaire à propos du remplissage des bulletins de fin d'année
![]() Et on a vait la rapprochement avec les élections : Quand le bilan est à chier,la sanction tombe lourdement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sans oublier qu'en travaillant dur et faisant preuve d'une sincère et sérieuse introspection,il est toujours possible de s'améliorer ![]() J'ai été plus que tenté de me lâcher lourdement sur la débacle de dimanche,mais tacler à tout va n'améliorera pas les choses ![]() Toute la démago qu'on nous sert depuis lundi matin me file la gerbe... ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|