Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Un vrai maire qui prend les choses en main pasmal
Reply
r chez mon bailleur social géré par la majorité LR... Ouimaisnon

https://www.leprogres.fr/economie/2024/04/29/habitat-et-metropole-la-petition-des-locataires-en-colere-remise-a-la-direction?at_plateform=kwanko&at_medium=affiliate&at_campaign=contextual%20targeting_generique&at_creation=355569&utm_source=kwanko&utm_medium=affiliation&utm_campaign=contextual%20targeting_generique&utm_content=355569
Reply
Le joli sectarisme d'une engeance politisée qui ne vaut rien au suffrage universel... Guu

https://www.liberation.fr/checknews/1er-mai-qui-a-evince-raphael-glucksmann-du-cortege-a-saint-etienne-20240502_MWYHWIOIIRFV3HLLNHKKFVNKSE/
Reply
Vu le bordel que ça devient en France par les temps qui courrent,m'étonnerait pas qu'une certaine Héléna ait fomenté quelque alliance avec des Brujahs soutenue financièrement par François Loren histoire de tirer profit de la situation Strygger

Lucinius pourrait bien avoir manigancé un coup tordu culturel avec l'ami Théophile sur la mise en avant de Jul à Marseillzq et Aya Nakamura histoire de "valoriser" la langue française diablotin
Reply
Tout à l'heure après manger,je reçois un colis AMAZON quelque peu volumineux redaface2
Ce fumiste de livreur trouve le moyen de me coller le paquet dans la boite-aux-lettres alors qu'à la commande,j'ai laissé des instructions de livraison mentionnant mon hémiplégie... Ouimaisnon
Grâce à se couillon illétré,JE ME SUIS FAIT CHIER pour sortir le colis de la boite... rocket

Heureusement,une résidente de l'immeuble m'a filé un bon coup de main Smile

Résultat des courses,j'ai remonté chez moi un colisabimé,et laissé une évaluation pourrie sur la livraison sans pouvoir exprimer les raisons de mon mécontentement... Guu

Pareil pour la POSTE,les livreurs ne se présentent plus à domicile sauf les services se faisant contre signature... Ouimaisnon
Reply
Ah ben les critères de qualité des livraisons ont largement chuté c'est sûr, ils engagent littéralement n'importe qui, les paient au lance pierre, résultat tous les transporteurs sont moisis maintenant neutral
Reply
(30-05-2024, 08:03 PM)sdm Wrote: Ah ben les critères de qualité des livraisons ont largement chuté c'est sûr, ils engagent littéralement n'importe qui, les paient au lance pierre, résultat tous les transporteurs sont moisis maintenant neutral

Même CHRONOPOST m'a fait un coup foireux il y a quelques temps... Guu

En cours de livraison,l'abruti de service a déposé le colis au dernier moment en relais colis à perpète de chez moi... Ouimaisnon

Contact au service client: On m'annonce que la livraison à domicile n'est pas reprogrammable... Guu

Si les humains sont à ce point aussi inutiles que des machines,je ne vois pas l'intérêt de conserver des emplois... Ouimaisnon Et toute la polémique autours de certains emplois fictifs politisés est un ramassis de propagande envieuse et fumiste... Ouimaisnon

UNE FOIS,La Poste a réagi positivement et rapidement à une réclamation pour un avis de passage laissé quand j'étais chez moi,en m'envoyant lelendemain la jolie brune fautive qui s'est excusée en me livrant le colis volumineux attendu Smile
Reply
ois,les Services de l'Etat se sont donnés les moyens d'assurer notre sécurité pasmal

Attentat Geoffroy Guichard
Reply
Tt Tt Tt Tt Tt Tt Tt

Parce que que quand c'est 10 sous,c'est pas cher Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
t à l'heure sur FB,on échangeait avec une cousine enseignante en Primaire à propos du remplissage des bulletins de fin d'année Boidleau
Et on a vait la rapprochement avec les élections :

Quand le bilan est à chier,la sanction tombe lourdement pasmal pasmal pasmal pasmal pasmal pasmal pasmal pasmal pasmal pasmal pasmal pasmal pasmal
Sans oublier qu'en travaillant dur et faisant preuve d'une sincère et sérieuse introspection,il est toujours possible de s'améliorer Smile

J'ai été plus que tenté de me lâcher lourdement sur la débacle de dimanche,mais tacler à tout va n'améliorera pas les choses Sweatdrop

Toute la démago qu'on nous sert depuis lundi matin me file la gerbe... tresfache
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)