Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Il parait que Pokemon,c'est pour les gosses Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
es Centristes,ce mec est un excellent orrateur Corbier

Des mecs comme Alègre et Delors manquent... Sweatdrop Lui seul leur arrive à la cheville à mes yeux redaface2
Reply
ui seul peut sauver le monde Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
Un discour très sensé que je cautionne dans l'isoloir en 2027 Corbier
C'est chaud pour qu'il obtienne une majorité après les dégats causés par les équipes Macron Sweatdrop
Reply
Reply
Au début,je pensais que le député LDI qui a déterrée cette affaire abusait... Guu
Mais plus cette histoire évolue,plus je suis écoeuré par la manipulation de Bayrou à se faire passer pour innocent... Ouimaisnon

Le mutisme et la mauvaise foi de certains militants est irresponsable et moralement complice d'un tel niveau de saloperie... Ouimaisnon

C'est moche pour la candidature d'Edouard Philippe en 2027 ainsi que celle des quelques excellents maires MoDem et RENAISSANXE pour les municipales à venir... Guu
De nombreux électeurs vont regarder les casseroles plutôt que la qualité des candidats... Guu
En plus d'avoir mis la France à genous,les 2 quinquennats Macron ont semé le chaos... Guu
Reply
Je vais arrêter de m'acharner à perdre mon temps à secouer quelqu'un d'aussi insignifiant qu'inexistant qui n'en vaut pas la peine Doom
Reply
Avant, on avait les guignols pour caricaturer la politique.

Émission coulé par Boloré qui préfère Zemmour. 

Quand je pense qu'au Canada (Grand Pays), ils on ça:

Reply
(02-05-2025, 08:43 AM)Philou Wrote: Avant, on avait les guignols pour caricaturer la politique.

Émission coulé par Boloré qui préfère Zemmour. 

Quand je pense qu'au Canada (Grand Pays), ils on ça:

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause ApplauseTon truc surpasse Canteloup que je trouve lourd pour les rares fois que je me mets sur TF1 le soir Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier
Reply
meilleures carricature de Trump:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)