Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Meilleure équipe du mondiale 2026: La Belgique.

Elle vient de mettre 4-1 à l'équipe du gros tas de merde. Boidleau

Et pourtant, le gros tas de merde avait triché  Doom
Reply
(07-07-2026, 06:07 AM)Philou Wrote: Meilleure équipe du mondiale 2026: La Belgique.

Elle vient de mettre 4-1 à l'équipe du gros tas de merde. Boidleau

Et pourtant, le gros tas de merde avait triché  Doom

Perso,j'm'en foot Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
L'isolation chez moi telle qu'elle a été pensée et mise en place il y a 7 ans Ouimaisnon

20 cm de polistyrène à l'intérieur,30 cm de laine de verre en façade à l'extérieur furieux

Techniquement selon les calculs mathématiques fumeux,je devrais être bien hiver comme été Doom

Mais concrêtement,c'est l'horreur... Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu

La rigueur scientifique est une supercherie aussi bancale que ce que les Centristes nous ont fait pendant 9 ans... Hammer Hammer Hammer Hammer Hammer Hammer Hammer Hammer Hammer Hammer Hammer Hammer Hammer Hammer
Reply
Après avec les 40° qu'on a eu il y a pas d'isolation qui permet de rester au frais sauf d'avoir des murs de 1m dans dans les vieilles maisons :(
Reply
(22-07-2026, 08:07 PM)sdm Wrote: Après avec les 40° qu'on a eu il y a pas d'isolation qui permet de rester au frais sauf d'avoir des murs de 1m dans dans les vieilles maisons :(

Le mensonge de tout un système foireux,c'est qu'à l'époque des travaux,on nous a assuré que cette isolation nous ferait faire des économies d'énergie que je ne fais pas réellement avec le chauffage d'appoint en hiver et les ventilos en été... Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu
L'amateurisme est malheureusement devenu un phénomène de mode... Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)